première pose zébrée...

Re : première pose zébrée...

et bin c'est joli je n'ai rien a dire pour un coup!!!

rooo t'exagere..le trait argent souligne le trait noir lol.. oui oui j'ai mis une fine couche de mask en base..merci poulette bisous

OUinnnnnnnnnn... Excuse moi!!! jti jure je le vois pas :35-no:

Sinon, pour le mask, ce que je voulais dire, c'est pourquoi tu le mets sur tout l'ongle au lieu de l'arrêter au niveau de la french?

OUinnnnnnnnnn... Excuse moi!!! jti jure je le vois pas :35-no:

Sinon, pour le mask, ce que je voulais dire, c'est pourquoi tu le mets sur tout l'ongle au lieu de l'arrêter au niveau de la french?
regarde sur la deuxieme photo on le voit un touuuuuuuuuuuuuttt petit peu(meme minuscule mdr)quand c'est en base sur une belle plaque je le met partout..quand je dois en mettre plus pour rallonger la plaque je m'arrette a la french mdr..pourquoi??
superbe!!!!!!!!!!!
merci bisous

regarde sur la deuxieme photo on le voit un touuuuuuuuuuuuuttt petit peu(meme minuscule mdr)quand c'est en base sur une belle plaque je le met partout..quand je dois en mettre plus pour rallonger la plaque je m'arrette a la french mdr..pourquoi??

Oui, on le voit un tout ti peu! J'ai fait des décos un peu comme ça et sur la nana, c'est super joli, mais sur mes photos pour le blog etc, je suis déçue car quand c'est des liners pastel ou pearl doré, on ne voit presque rien non plus sur la photo...

Mais bon, on sait qu'en vrai c'est beau!!!!!!! :twitcy:

Je te posais la question pour le couvrant, car je trouve que quand on le met partout, ça reste épais...

Moi maintenant, je le mets seulement jusqu'à la french et après, pour affiner à fond, je fais la technique du ponçage par dessous... voilou...

coucou les filles, desoler pour la maitrese de poste, mais je fais un copier coler sur un maximun de poste, pour que vous, vous joigner a nous en metant une bougie sur votre avantar, pour que ce poste brille de mille feux, pour Bes_Nas , que mardi prochain vas subire une intervention d'une tumeur sur l'oeil, ele sais qu'on pense a ele mais avec les bougis elle vas le voir!!!
merci est desoler de passer si vite!!!!

c'est très joli et la déco est fine j'aime beaucoup.

Oui, on le voit un tout ti peu! J'ai fait des décos un peu comme ça et sur la nana, c'est super joli, mais sur mes photos pour le blog etc, je suis déçue car quand c'est des liners pastel ou pearl doré, on ne voit presque rien non plus sur la photo...

Mais bon, on sait qu'en vrai c'est beau!!!!!!! :twitcy:

Je te posais la question pour le couvrant, car je trouve que quand on le met partout, ça reste épais...

Moi maintenant, je le mets seulement jusqu'à la french et après, pour affiner à fond, je fais la technique du ponçage par dessous... voilou...
oui ca me fait pareil,on voit pas bien en photo...
c'est une cliente assez speciale...c'est une arracheuse professionnelle mdr... elle vient tous les 2 a 3mois pour une pose complète..je lui explique a chaque fois qu'elle risque de s'arracher l'ongle avec mais apparement elle s'en moque..donc je n'ose pas trop lui faire fins..mais c'est vrai que sur moi j'affine dessous aussi lol.. j'ai tellement peur de la casse que sur les clientes je n'ose pas lol..bisous

trés jolie , bravo

merci bisous

Retour