Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres beau !!!!
merci...sisi allez regarde bien... lolet bin c'est joli je n'ai rien a dire pour un coup!!!
rooo t'exagere..le trait argent souligne le trait noir lol.. oui oui j'ai mis une fine couche de mask en base..merci poulette bisous
regarde sur la deuxieme photo on le voit un touuuuuuuuuuuuuttt petit peu(meme minuscule mdr)quand c'est en base sur une belle plaque je le met partout..quand je dois en mettre plus pour rallonger la plaque je m'arrette a la french mdr..pourquoi??OUinnnnnnnnnn... Excuse moi!!! jti jure je le vois pas :35-no:
Sinon, pour le mask, ce que je voulais dire, c'est pourquoi tu le mets sur tout l'ongle au lieu de l'arrêter au niveau de la french?
merci bisoussuperbe!!!!!!!!!!!
regarde sur la deuxieme photo on le voit un touuuuuuuuuuuuuttt petit peu(meme minuscule mdr)quand c'est en base sur une belle plaque je le met partout..quand je dois en mettre plus pour rallonger la plaque je m'arrette a la french mdr..pourquoi??

oui ca me fait pareil,on voit pas bien en photo...Oui, on le voit un tout ti peu! J'ai fait des décos un peu comme ça et sur la nana, c'est super joli, mais sur mes photos pour le blog etc, je suis déçue car quand c'est des liners pastel ou pearl doré, on ne voit presque rien non plus sur la photo...
Mais bon, on sait qu'en vrai c'est beau!!!!!!!
Je te posais la question pour le couvrant, car je trouve que quand on le met partout, ça reste épais...
Moi maintenant, je le mets seulement jusqu'à la french et après, pour affiner à fond, je fais la technique du ponçage par dessous... voilou...
trés jolie , bravo