Première pose

Re : Première pose

Ninia :
Effectivement j'ai assez bien compris pour mes // !
Oui j'ai bien mis des capsules et c'est vrai que sur certains doigt on vois encore une petite demarcation, j'ai encore un peux de mal a faire en sorte qu'on ne voit plus la démarcation... Limer Limer Limer ^^
Pour le sourire c'est claire que j'y suis pas encore:31-oops-sorry: mais je pense qu'avec de l'entrainement ca viendra ( Je l'éspère , il faut ^^ ) .
Et biensur qu'il manque du bombé , tu as raison, c'est un peux tout plat !...

Je trouve ca chouette vos conseils , on peut réaliser ce q
u'on a mal fait et tenter de mieux le faire ! Merci Merci à vous !

Il existe aussi un produit pour faciliter le limage de la démarcation , le tipblender.
Pour le sourire , oui , il n'y a que l'entrainement qui compte. Mais vas voir dans les pas à pas ; Il y a quelques pas à pas proposé pour le sourire.
Pour le bombé , une astuce qui est souvent donné c'est. Après ta construction , tu place une boule de gel sur la zone stress et puis tu place ta main 20 seconces à l'envers sous la lampe uv , ton bombé va normalement se placer par lui-même.

Je pense faire quelques essais sur mes ongles ce soir avec tout vos conseils et les quelques vidéos que j'ai regarder !! ^^
Je vous montre tout ca après !
Merciii !

Coucou,
Je suis aussi débutante (je le fait sur moi même pour mon propre plaisir). Je n'ai fait aucune formation, mais je pense qu'a force de persévérence on peu y arriver même sans formation. J'ai mis des photos d'une des premières pose sur une de mes mains, si tu regardes j'ai aussi beaucoup de défauts. Je te souhaite bonne chance et bon courrage pour tes débuts.

Ninia :
Effectivement j'ai assez bien compris pour mes // !
Oui j'ai bien mis des capsules et c'est vrai que sur certains doigt on vois encore une petite demarcation, j'ai encore un peux de mal a faire en sorte qu'on ne voit plus la démarcation... Limer Limer Limer ^^
Pour le sourire c'est claire que j'y suis pas encore:31-oops-sorry: mais je pense qu'avec de l'entrainement ca viendra ( Je l'éspère , il faut ^^ ) .
Et biensur qu'il manque du bombé , tu as raison, c'est un peux tout plat !...

Je trouve ca chouette vos conseils , on peut réaliser ce qu'on a mal fait et tenter de mieux le faire ! Merci Merci à vous !

Pour le sourir si vraiment tu n y arrives pas je t ai trouve un lien qui pourrait peut etre t aider un peu !!
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html

Bisous

Pour le sourir si vraiment tu n y arrives pas je t ai trouve un lien qui pourrait peut etre t aider un peu !!
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html}

Bisous

Merciii à toi ! :thumbup: J'ai essayer d'essayer la technique ! Petit à petit ca devrais allé je pense pour le sourire !

Bon :headbonk: - :9-blush:
Comme promis je vous met des photos !
Il y a d'ici environ 1 semaine et demi j'ai fait une pose a une amie a moi... Elle avait des ongles rongés tout petit petit !
Je l'ai recue hier parce que sur ces deux pousses Il y avait un espace entre l'ongle et le faux ongles ( Aurais je mal coller la capsules ? Ce serait pour cela ? ou il peut y avoir un autre probleme à cela ) , alors je lui ai dis c'est "caca" ca ! Petite rongeuse elle a pas eu trop de mal à decoller ses deux pousses ! Je lui ai refait et retouchés les autres. Etant maman d'un tout petit bébé elle les a voulu super court et tout limé donc voila la forme ca donne ce que ca donne , j'ai limer ou elle m'a demander ... !
C'est la 1er photo des photos !

Les photos suivantes c'est ce que j'ai fait sur mes ongles... A vous de Jugez, j'ai essayer de m'amélioré un peux, de prendre vos conseils... Pour le limage je pense que j'aurais pu faire mieux... Le bombé je trouve que j'ai amélioré mais je peux faire beaucoup mieux .. Le sourire je pense m'être un peux améliorée aussi mais il reste du travail aussi ^^ !

Voilà voilà ! ... Dites moi ?

Pièces jointes

• DSC01901.jpg
    DSC01901.jpg
    30.6 KB · Affichages: 77
  • DSC01904.JPG
    DSC01904.JPG
    86.9 KB · Affichages: 88
  • DSC01908.JPG
    DSC01908.JPG
    101.1 KB · Affichages: 83
  • DSC01909.JPG
    DSC01909.JPG
    60.7 KB · Affichages: 76

Oui c est mieu !! :) maintenant ma belle attention a la taille des ongles ils faut qu ils soient tous de la meme longueur , et attention aux rougeurs sur l ongle ^^
et il faut eviter qu elle se decolle ses ongles car ca va fragiliser l ongle et c est justement comme ca qu il y aura des plaques rouge ( trop de limage aussi ) pour ca il faut que les dissoudre dans un produit special !!
sinon il y a de l amelioration :) bravo ma belle continue au fur et a mesure tu verras tu y arrivera !! l entrainement est la cle de la reussite !!

Merciiii ! :1-smile:
Mercii pour ton avis et tes conseils !!

Est ce que tu sais par contre pourquoi il y aurais un ecart qui se fait entre la capsules et l'ongle naturel ? Quand je lui ai poser , la capsule etait bien collée.
Une fois j'ai eu le cas sur une pose qu'on m'avais fais .

Souvent on a l impression qu elle est bien colle sur le coup quand on la fixe mais il y a des bulles d air qui passent pendant !! c etait mon soucis au tout tout debut car je ne le faisait pas comme il faut =S

http://www.youtube.com/watch?v=Hi2rSzFPx0c&feature=related

regarde bien comment elle fait !! on ne voit pas tellement car elle est filmee de haut mais si tu regarde bien elle commence a coller l encoche sur le bou de l ongle et o fur et a mesure elle colle le reste de la capsule ce qui evite les bulles d air

Je ne suis pas tellement douée pour expliquer les choses ... je suis désolée je fais comme je peux:9-blush:

g pas tout lue, mais rien qu'en voyant les photos même en miniatures, on voie trop les pâtes de carnard.

Désolée, je vais être directe : c pas beau !

Forcément c un début, mais ça t'a pas choqué tout de même tous ces défauts !?

Enfin, je te souhaite bon courage et je suis sure que grace aux conseils du fofo tu finira par t'améliorer.

Bha c'est du direct ! :)

Je débute donc j'apprends en meme temps et au debut... J'ai pas spécialement vu mes defauts, en photo et avec les conseils des autres, je m'en rends mieux compte et j'essaye d'amélioré !

et en plus, je ne voie pas de conseils de pros pour t'aider ! Visiblement à vouloir tout refaire trés vite tu t'es massacrée la plaque au passage ! On voie bien ton majeur tout rouge !

Achète toi des doigts ou une main d'entrainement pour débuter !!

Aussi tu doie savoir que même quand on débute on doit avoir un sens autocritique, simplement en regardant une photo de pose bien faite, tu compare avec ta première pose, et là les défauts te sautent aux yeux !

Pour ta deuxième pose ya du mieux mais toujours pas de bombé non plus.

Sur les premieres photos et les deuxieme ce ne sont pas les même mains :)
Les deuxiemes photos c'est sur mes propres ongles, qui eux n'avais pas des faux ongles. Mais moi , un coup de lime et j'ai l'ongle rouge... :s

C'est vrai que maintenant j'analyse plus ce que je fais, j'essaye de me dire la tu fais mal, la ca ne va pas , la c'est pas beau... ! Et j'essaye d'amélioré !

Les deuxiemes photos c'est sur mes propres ongles, qui eux n'avais pas des faux ongles. "Mais moi , un coup de lime et j'ai l'ongle rouge... :s":new_shocked::new_shocked:non mais dis toi que tu ponces pas du bois ! C fragile un ongle !!!

Tu te lance avec les conseils du forum, mais visiblement tu n'es pas assez renseignée et mal orientée encore pour te lancer comme ça.
Arrete de massacrer tes ongles et prend une main d'entrainement !

Normalement même si tu as les ongles fins et fragiles (comme moi) les coups de limes biens faits ne font pas des plaques rouges sur l'ongle.

Avant de savoir poser du gel, il faut apprendre à se servir d'une lime, d'un polissoir ou d'un buffer aussi.

Malheureusement pour acquérir le geste juste et précis, il n'ya qu'en formation qu'on puisse te montrer ça.

En attendant va voir les différentes limes et leur utilité.

Peut être tu peux t'inscrire comme model dans un centre de formation et tu verra comment elles s'en servent.

Mais pourquoi tu t'es massacrée comme ça ? Tes ongles vont être tout moux maintenant et t'en as pour un moment à attendre que ça repousse ! pfff.

Faut pas faire n'importe quoi au début, t'aurais due commencer juste par un doigt et demander des avis avant de faire la main entière !

vinini33;2860253[COLOR="Red" a dit:
]et en plus, je ne voie pas de conseils de pros pour t'aider [/COLOR]! Visiblement à vouloir tout refaire trés vite tu t'es massacrée la plaque au passage ! On voie bien ton majeur tout rouge !

Achète toi des doigts ou une main d'entrainement pour débuter !!

Aussi tu doie savoir que même quand on débute on doit avoir un sens autocritique, simplement en regardant une photo de pose bien faite, tu compare avec ta première pose, et là les défauts te sautent aux yeux !

Pour ta deuxième pose ya du mieux mais toujours pas de bombé non plus.

Les deuxiemes photos c'est sur mes propres ongles, qui eux n'avais pas des faux ongles. "Mais moi , un coup de lime et j'ai l'ongle rouge... :s":new_shocked::new_shocked:non mais dis toi que tu ponces pas du bois ! C fragile un ongle !!!

Tu te lance avec les conseils du forum, mais visiblement tu n'es pas assez renseignée et mal orientée encore pour te lancer comme ça.
Arrete de massacrer tes ongles et prend une main d'entrainement !

Normalement même si tu as les ongles fins et fragiles (comme moi) les coups de limes biens faits ne font pas des plaques rouges sur l'ongle.

Avant de savoir poser du gel, il faut apprendre à se servir d'une lime, d'un polissoir ou d'un buffer aussi.

Malheureusement pour acquérir le geste juste et précis, il n'ya qu'en formation qu'on puisse te montrer ça.

En attendant va voir les différentes limes et leur utilité.

Peut être tu peux t'inscrire comme model dans un centre de formation et tu verra comment elles s'en servent.

Mais pourquoi tu t'es massacrée comme ça ? Tes ongles vont être tout moux maintenant et t'en as pour un moment à attendre que ça repousse ! pfff.

Faut pas faire n'importe quoi au début, t'aurais due commencer juste par un doigt et demander des avis avant de faire la main entière !

parce que tu es une pro et tu la renseignes mieux que les autres ne l'ont fait:eek:

ca va la modestie t'étouffe pas:fool:

Retour