Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ninia :
Effectivement j'ai assez bien compris pour mes // !
Oui j'ai bien mis des capsules et c'est vrai que sur certains doigt on vois encore une petite demarcation, j'ai encore un peux de mal a faire en sorte qu'on ne voit plus la démarcation... Limer Limer Limer ^^
Pour le sourire c'est claire que j'y suis pas encore:31-oops-sorry: mais je pense qu'avec de l'entrainement ca viendra ( Je l'éspère , il faut ^^ ) .
Et biensur qu'il manque du bombé , tu as raison, c'est un peux tout plat !...
Je trouve ca chouette vos conseils , on peut réaliser ce q
u'on a mal fait et tenter de mieux le faire ! Merci Merci à vous !
Je pense faire quelques essais sur mes ongles ce soir avec tout vos conseils et les quelques vidéos que j'ai regarder !! ^^
Je vous montre tout ca après !
Merciii !
Ninia :
Effectivement j'ai assez bien compris pour mes // !
Oui j'ai bien mis des capsules et c'est vrai que sur certains doigt on vois encore une petite demarcation, j'ai encore un peux de mal a faire en sorte qu'on ne voit plus la démarcation... Limer Limer Limer ^^
Pour le sourire c'est claire que j'y suis pas encore:31-oops-sorry: mais je pense qu'avec de l'entrainement ca viendra ( Je l'éspère , il faut ^^ ) .
Et biensur qu'il manque du bombé , tu as raison, c'est un peux tout plat !...
Je trouve ca chouette vos conseils , on peut réaliser ce qu'on a mal fait et tenter de mieux le faire ! Merci Merci à vous !
Pour le sourir si vraiment tu n y arrives pas je t ai trouve un lien qui pourrait peut etre t aider un peu !!
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html}
Bisous
J'ai essayer d'essayer la technique ! Petit à petit ca devrais allé je pense pour le sourire !Sur les premieres photos et les deuxieme ce ne sont pas les même mains
Les deuxiemes photos c'est sur mes propres ongles, qui eux n'avais pas des faux ongles. "Mais moi , un coup de lime et j'ai l'ongle rouge... :s"non mais dis toi que tu ponces pas du bois ! C fragile un ongle !!!
Tu te lance avec les conseils du forum, mais visiblement tu n'es pas assez renseignée et mal orientée encore pour te lancer comme ça.
Arrete de massacrer tes ongles et prend une main d'entrainement !
Normalement même si tu as les ongles fins et fragiles (comme moi) les coups de limes biens faits ne font pas des plaques rouges sur l'ongle.
Avant de savoir poser du gel, il faut apprendre à se servir d'une lime, d'un polissoir ou d'un buffer aussi.
Malheureusement pour acquérir le geste juste et précis, il n'ya qu'en formation qu'on puisse te montrer ça.
En attendant va voir les différentes limes et leur utilité.
Peut être tu peux t'inscrire comme model dans un centre de formation et tu verra comment elles s'en servent.
Mais pourquoi tu t'es massacrée comme ça ? Tes ongles vont être tout moux maintenant et t'en as pour un moment à attendre que ça repousse ! pfff.
Faut pas faire n'importe quoi au début, t'aurais due commencer juste par un doigt et demander des avis avant de faire la main entière !
vinini33;2860253[COLOR="Red" a dit:]et en plus, je ne voie pas de conseils de pros pour t'aider [/COLOR]! Visiblement à vouloir tout refaire trés vite tu t'es massacrée la plaque au passage ! On voie bien ton majeur tout rouge !
Achète toi des doigts ou une main d'entrainement pour débuter !!
Aussi tu doie savoir que même quand on débute on doit avoir un sens autocritique, simplement en regardant une photo de pose bien faite, tu compare avec ta première pose, et là les défauts te sautent aux yeux !
Pour ta deuxième pose ya du mieux mais toujours pas de bombé non plus.
Sur les premieres photos et les deuxieme ce ne sont pas les même mains
Les deuxiemes photos c'est sur mes propres ongles, qui eux n'avais pas des faux ongles. "Mais moi , un coup de lime et j'ai l'ongle rouge... :s"non mais dis toi que tu ponces pas du bois ! C fragile un ongle !!!
Tu te lance avec les conseils du forum, mais visiblement tu n'es pas assez renseignée et mal orientée encore pour te lancer comme ça.
Arrete de massacrer tes ongles et prend une main d'entrainement !
Normalement même si tu as les ongles fins et fragiles (comme moi) les coups de limes biens faits ne font pas des plaques rouges sur l'ongle.
Avant de savoir poser du gel, il faut apprendre à se servir d'une lime, d'un polissoir ou d'un buffer aussi.
Malheureusement pour acquérir le geste juste et précis, il n'ya qu'en formation qu'on puisse te montrer ça.
En attendant va voir les différentes limes et leur utilité.
Peut être tu peux t'inscrire comme model dans un centre de formation et tu verra comment elles s'en servent.
Mais pourquoi tu t'es massacrée comme ça ? Tes ongles vont être tout moux maintenant et t'en as pour un moment à attendre que ça repousse ! pfff.
Faut pas faire n'importe quoi au début, t'aurais due commencer juste par un doigt et demander des avis avant de faire la main entière !
parce que tu es une pro et tu la renseignes mieux que les autres ne l'ont fait
ca va la modestie t'étouffe pas:fool: