Premières paillettes!!

laetibrest

Nouveau Membre
Ma déco de ce soir sur mes ongles naturels, premières paillettes!! Pas facile facile de ne pas s'en mettre partout!

A vos commentaires :)

Pièces jointes

• CIMG5736 modifiée.jpg
    CIMG5736 modifiée.jpg
    50.7 KB · Affichages: 121
Re : Premières paillettes!!

C'est vrai que les paillettes c'est super difficile!
Je suis toute débutante, je me suis fait une pose tout à l'heure, (je suis droitière) Ma main gauche ça va, mais ma main droite...quelle catastrophe j'en ai mis partout!!!! Ici elles sont bien mises je trouve :)

C'est vrai que les paillettes c'est super difficile!
Je suis toute débutante, je me suis fait une pose tout à l'heure, (je suis droitière) Ma main gauche ça va, mais ma main droite...quelle catastrophe j'en ai mis partout!!!! Ici elles sont bien mises je trouve :)
Bonsoir Cassie!

Oui vraiment pas facile, c'est de la poudre de paillette donc vraiment très fin. J'ai acheté aussi des paillettes dorées plus grosses, hexagonales, qui seront plus faciles à poser je pense!
Merci en tout cas pour ton message! C'est vrai que c'est pas facile de se faire les 2 mains identiques!!

Merci pour l'idée!! :)

Mais comment fait tu ? Tu prends simplement un peu de top coat que tu mélanges avec des paillettes?

moi j'utilise du gel de base , mais juste assez pour faire les 10 doigts si c de la deco , si c pour une french un peu plus!

par contre faut pas trop mettre de pailletes sinon ca catalyse pas bien

pour faire une french je le fais au spot et deco au pinceau tout depend !!! :thumbup:

et tout ce qui est pailletes ou autres qui peuvent donner du relief se met sous la construction pour eviter les bosses :gathering2:

moi j'utilise du gel de base , mais juste assez pour faire les 10 doigts si c de la deco , si c pour une french un peu plus!

par contre faut pas trop mettre de pailletes sinon ca catalyse pas bien

pour faire une french je le fais au spot et deco au pinceau tout depend !!! :thumbup:

J'avais essayé avec du gel de finition... Impossible à travailler... Ca m'avait fait une espèce de pâte toute collante lol. Je vais essayer avec le gel de base alors la prochaine fois :infosactualite:

J'avais essayé avec du gel de finition... Impossible à travailler... Ca m'avait fait une espèce de pâte toute collante lol. Je vais essayer avec le gel de base alors la prochaine fois :infosactualite:

il faut juste que le gel soit assez liquide c'est tout :30-niceeyes:

Retour