Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Cassie!C'est vrai que les paillettes c'est super difficile!
Je suis toute débutante, je me suis fait une pose tout à l'heure, (je suis droitière) Ma main gauche ça va, mais ma main droite...quelle catastrophe j'en ai mis partout!!!! Ici elles sont bien mises je trouve![]()
Merci pour l'idée!!il faut melanger avec un gel transparent c'est plus facile a travailler !!!![]()
Merci pour l'idée!!
Mais comment fait tu ? Tu prends simplement un peu de top coat que tu mélanges avec des paillettes?

moi j'utilise du gel de base , mais juste assez pour faire les 10 doigts si c de la deco , si c pour une french un peu plus!
par contre faut pas trop mettre de pailletes sinon ca catalyse pas bien
pour faire une french je le fais au spot et deco au pinceau tout depend !!!![]()
J'avais essayé avec du gel de finition... Impossible à travailler... Ca m'avait fait une espèce de pâte toute collante lol. Je vais essayer avec le gel de base alors la prochaine fois :infosactualite:
Ah ben mon gel de base est un peu plus liquide, car celui de finition est unpeu épais. Merci du tuyauil faut juste que le gel soit assez liquide c'est tout :30-niceeyes: