Premières poses réussies de ma nouvelle prothésiste

Coucou les filles, voilà une pose en 0.20 de 9 à 12 mm. J'ai galéré au début pour mettre le sparadrap pour les cils inférieurs car en plus la personne fermait fort les yeux, du coup ça passait en dessous le sparadrap et à force de remettre etc y'a quelques cils qui se sont échappés donc à la fin j'ai dû en décoller quelques un donc y'a certaines extensions du coin externe et interne qui ont bougé..:/ sinon globalement chui plutôt satisfaite. C'était prévu de faire une pose naturelle donc un cil sur 2 sur les 2/3 mais vu le nombre de cils qu'elle avait Ben ça fait carrément une pose glamour comme effet. Et j'ai encore mis 3h.

Par contre le fait de poser sur 1 cil sur 2 c'est difficile car le cil sans rien vient se coller souvent sur l'extension de droite ou gauche..:/

J'attends vos avis avec impatience^^

Coucou les filles, voilà une pose en 0.20 de 9 à 12 mm. J'ai galéré au début pour mettre le sparadrap pour les cils inférieurs car en plus la personne fermait fort les yeux, du coup ça passait en dessous le sparadrap et à force de remettre etc y'a quelques cils qui se sont échappés donc à la fin j'ai dû en décoller quelques un donc y'a certaines extensions du coin externe et interne qui ont bougé..:/ sinon globalement chui plutôt satisfaite. C'était prévu de faire une pose naturelle donc un cil sur 2 sur les 2/3 mais vu le nombre de cils qu'elle avait Ben ça fait carrément une pose glamour comme effet. Et j'ai encore mis 3h.

Par contre le fait de poser sur 1 cil sur 2 c'est difficile car le cil sans rien vient se coller souvent sur l'extension de droite ou gauche..:/

J'attends vos avis avec impatience^^

Avec la photo ce serait mieux lol

image-1752959043.jpg

image-1136496991.jpg

Coucou les filles :) tout d'abord mes meilleurs vœux, dite-moi je voulais savoir combien et comment vous facturez les frais de déplacements ? Car je voulais me fier avec mappy ou via Michelin mais honnêtement parfois quand c'est à côté de chez moi ça m'embête que ça ne soit facturé que de 2 voir 3€ alors que je me déplace, faut prendre le matériel, installer, desinstaller etc.. Dans l'idéal j'aimerai recevoir tout le temps chez moi c'est beaucoup plus pratique et je suis plus à l'aise mais je commence et ne peut donc pas me permettre de laisser passer des clientes..

Quand c'est à côté de chez toi, il faut les convaincre de venir. (Genre le cadre est plus agréable, etc).

Sinon, je dirais de mettre les frais de déplacement à partir de 5€, justement pck à chaque fois c tout emballer, transporter, installer, remballer, retransporter, redéballer..!! Ca te fait perdre du temps et à force ça peut abimer ton matériel, en plus. J'ai jamais vu personne demander des frais de déplacement à 2€. Beaucoup optent pour un forfait en fonction de la commune, ça me semble bien.

Ah super merci :) c'est exactement ce que je pensais faire :) et jusqu'à combien de km que je peux faire 5€ du coup ? Puis après je propose combien pour quel tranche de km ? Etc..

Perso, à ta place je limiterais les km. Moi je fais du domicile et dis toi que plus moins tu vas plus y aura un manque de temps ! sans compter que tu px avoir du retard soit sur ton soin en lui même ou encore que ta cliente ta pris la jambe en te parlant ou simplement des embouteillages ! Moi je vais jusqu'à 20km MAXIMUM de chez moi. Par contre, je ne compte pas de frais en sus des soins, je fais une moyennes et j'inclus ds mes prix initiaux !

Donc mes soins seront un peu plus chères qu'en institut pour certains mais je vais chez la cliente et sans qu'elle se dise: des frais de voyage en plus ? pff... mais c'est ma façon de faire. A toi de voir par rapport à ton temps de travail, le prix de revient de ta prestations etc cmb ça te coute à la base.

Du domicile c'est clair, c'est plus galère. si tu peux recevoir chez toi et que les cientes savent venir, c'est sur que c'est l'idéal et un vrai confort de travail.

Oui je comprend mais je pense que je vais quand même faire un forfait car mon but finalement c'est de me déplacer le moins possible.

Je viens de faire le remplissage de ma modèle. Mais j'ai galéré, de une pour mettre le sparadrap et se d'eux pour ses externes et interne car elle a des tout petit yeux bridés donc ses cils externes Ben c'est simple je ne les voyait pas ils étaient complètement rentrés dans les pli de sa peau. C'était vraiment pas facile :(

image-990034329.jpg

Un peu de mes derniers remplissage :)

image-2314222829.jpg

image-3256712354.jpg

Combien de temps vous mettez pour faire une pose les filles ? Parce que moi je met encore 3h :( et y'a 2 personnes qui préfère attendre que je gagne en rapidité mais ce n'est pas en faisant une pose par semaine ou toutes les deux semaines que je vais y arriver..

Au debut on a tellement de questions sans reponse et on recherche partout des reponses....pour ma part tres difficile au debut...moi aussi super long...je voulais retirer a chaque remplissage les cils que j aimais pas loll

A un moment donné j'ai lâché prise ( comment je sais pas loll) a force de lire des trucs et de faire plusieurs clientes c est devenue naturel d'utiliser le gros bon sens loll
maintenant quand je fais des remplissages je retire plus rien...et oui je orenais 4 heures au debut pour faire une pose....pas toujours avec de la patience loll mais la je prevois toujours 2 h pour une pose...

L'important au debut est de prendre ton temps...patience et pratique...parfois je regarde mes premeire pose et oufff en peu de temps j'ai fais du progres!
Ne te decourage pas loll
tu peux aller voir mes poses si tu veux sur mon facebook....et crois moi au debut j'étais loin de faire des belles poses loll
sur facebook recherche : extension de cils melcils :)

Mon dieu j ai de la jasete.:)..dis toi que pour faire une belle pose tu dois prendre ton temps et le faire correctement...moi j'aimerais mieux que ca prenne trois heures pour une pose que d'avoir quelqun qui fais ca en 40 min comme j'ai vu dans mon bureau ( des filles qui venait se faire arranger des poses vraiment mal faites ) :)

Merci pour tes réponse :) oui c'est sur vu comme ça moi aussi je préfère une belle pose de 3h plutôt qu'une moche de 40 mn mais malheureusement ça me cause du tord d'être si longue :/
Pour le remplissage, j'ai peur que ça ne fasse pas jolie si je ne retire pas ceux qui ne me plaise pas (ceux qui ne tienne plus à la base mais juste vers le milieu, ceux qui ont poussés et qui du coup sont super loin du cil par rapport à la base) c'est pour ça que je met du temps à les retirer.. Mais c'est vrai que ça me fait perdre au moins 30 mn déjà de faire ça..

Bonsoir les filles je viens m'incruster dans la discution je vois que pas mal d'entre vous sont calés sur le sujet... je suis en région paca et j'aurais voulu me lancer dans l'extension de cils moi aussi mais comme ca l'a été dis bon nombre de formation sont complément bidon!! Quelqu'un pourrait peu être m'aiguiller ??? En tout cas beau travail je trouve sur ce post !!! Bis

Retour