Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toutes !
J'ai fait une formation de 20 jours, mais c'était très décevant car je n'ai pas eu l'impression d'apprendre... La formatrice ne nous donnait pas de conseils et nous disait simplement si notre travail était propre !
J'ai de grosses difficultés au limage des parallèles et avec la french...Je n'ai aucune notion de décoration !!!
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum et je me rend compte que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et à améliorer... Et je vous avoue que le moral n'est pas au top, car j'ai dépensé pas mal d'argent pour un résultat "médiocre" à mes yeux !
Bonjours à toutes et à tous,
Alors voilà, je me lance...Je vous met les premières poses que j'ai faites.
Dites moi ce que vous en pensez, d'avance merci
Bizzz
Merci à toutes !
J'ai fait une formation de 20 jours, mais c'était très décevant car je n'ai pas eu l'impression d'apprendre... La formatrice ne nous donnait pas de conseils et nous disait simplement si notre travail était propre !
J'ai de grosses difficultés au limage des parallèles et avec la french...Je n'ai aucune notion de décoration !!!
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum et je me rend compte que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et à améliorer... Et je vous avoue que le moral n'est pas au top, car j'ai dépensé pas mal d'argent pour un résultat "médiocre" à mes yeux !
Merci à toutes !
Merci les filles, vos compliments me rassurent et me font très plaisir !
Pour le centre je préfère donner son nom en MP.
En tout cas je suis à fond et j'espère pouvoir acquérir la dextérité de certaines !!!
En tout cas c'est vraiment super de pouvoir en parler avec vous et de se sentir soutenue !
Encore merci !
Bizzzzz
PS : SERA, les produits que j'utilise : Ongles 24