Premières poses !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cops83
  • Date de début Date de début

cops83

Nouveau Membre
Bonjours à toutes et à tous,
Alors voilà, je me lance...Je vous met les premières poses que j'ai faites.
Dites moi ce que vous en pensez, d'avance merci
Bizzz

Pièces jointes

• IMG_3225.JPG
    IMG_3225.JPG
    24.5 KB · Affichages: 84
  • 006.jpg
    006.jpg
    60.3 KB · Affichages: 108
  • 030.jpg
    030.jpg
    77.6 KB · Affichages: 105
Re : Premières poses !!!

Ben ecoute c'est super chouette!! C'est vraiment tes premieres pause? J'aurais aimé en faire autant mes premieres fois!!
biz

très jolie pose & propre ,tu ai très doue , chapeau pour ta première , :+1: :+1:

je trouve ton travail formidable peux tu me dire quels sont tes produits que tu utilises merci d'avance

Merci à toutes !

J'ai fait une formation de 20 jours, mais c'était très décevant car je n'ai pas eu l'impression d'apprendre... La formatrice ne nous donnait pas de conseils et nous disait simplement si notre travail était propre !
J'ai de grosses difficultés au limage des parallèles et avec la french...Je n'ai aucune notion de décoration !!!
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum et je me rend compte que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et à améliorer... Et je vous avoue que le moral n'est pas au top, car j'ai dépensé pas mal d'argent pour un résultat "médiocre" à mes yeux !

Je ne trouve pas que ton travail est médiocre au contraire tu as du mérite de persévérer, tu sais moi je suis en formation chez Karis par correspondance et quand il s'agit de mettre le travail en pratique c' est pas la même chose. J'ai fait 3 essais sur mes ongles et résultat rien ne tient, j'ai reçu mon kit et rien n'est stipulé ctadire je ne sais pas ce qaue c'est le gel de construction....

Merci à toutes !

J'ai fait une formation de 20 jours, mais c'était très décevant car je n'ai pas eu l'impression d'apprendre... La formatrice ne nous donnait pas de conseils et nous disait simplement si notre travail était propre !
J'ai de grosses difficultés au limage des parallèles et avec la french...Je n'ai aucune notion de décoration !!!
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum et je me rend compte que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et à améliorer... Et je vous avoue que le moral n'est pas au top, car j'ai dépensé pas mal d'argent pour un résultat "médiocre" à mes yeux !

je trouve que tu a les basses avec la deco sa viens avec le plaisir ,pour les parallèles "c'est pas si mal" tu aurais du voire mes pattes de canard

c vrai qu'elles sont très propres ces poses miss!
après bien sur c nu peu plat et comme tu dis les parallèles a relimer sur certains doigts mais je t'assure que pour un commencement c deja tres bien!

Ben moi je trouve que t'es 20 jourst'on beaucoup servie...le résultat est superbe.
Pour les déco un peu d'entrainement et d'imagination et sa ira tous seul!!
Mais si t'as payer exsécivement cher pour pas grand chose je comprend que t'es les nerfs!! dis-nous l'organisme qu'on evite de si inscrire!! pleins de bisous a toi =]

Bonjours à toutes et à tous,
Alors voilà, je me lance...Je vous met les premières poses que j'ai faites.
Dites moi ce que vous en pensez, d'avance merci
Bizzz

Oups ce sont tes premières poses ??? Comment vont être les prochaines !! Trop belles ! Félicitations
:smile:

Merci à toutes !

Tu as fait une formation chez qui ? :dcool:

Merci les filles, vos compliments me rassurent et me font très plaisir !
Pour le centre je préfère donner son nom en MP.
En tout cas je suis à fond et j'espère pouvoir acquérir la dextérité de certaines !!!
En tout cas c'est vraiment super de pouvoir en parler avec vous et de se sentir soutenue !
Encore merci !
Bizzzzz:)

PS : SERA, les produits que j'utilise : Ongles 24

Merci à toutes !

Je trouve tes poses très bien, persévére!!!! Moi aussi j'ai suivi une formation, et franchement j'ai plus appris sur ce fofo!!!

C'est clair ! Je me rend compte que j'en sais plus après quelques jours sur ce fofo que lorsque j'ai fait ma formation.

Merci les filles, vos compliments me rassurent et me font très plaisir !
Pour le centre je préfère donner son nom en MP.
En tout cas je suis à fond et j'espère pouvoir acquérir la dextérité de certaines !!!
En tout cas c'est vraiment super de pouvoir en parler avec vous et de se sentir soutenue !
Encore merci !
Bizzzzz:)

PS : SERA, les produits que j'utilise : Ongles 24

Merci à toi pour cette information, tu sais tu fais du bon boulot alors tiens bon si tu veux je te remonte le moral sans problème

:43-clapping:Merci SERA ! C'est très gentil de ta part. Toi aussi ne te décourage pas !

Retour