premières poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu1976
  • Date de début Date de début

manu1976

Nouveau Membre
Voici ma toute premiere pose sur ma sœur je vous mets des photos et attends vos commentaires et conseils
 

Pièces jointes

  • DSCF1507.jpg
    DSCF1507.jpg
    52 KB · Affichages: 72
  • DSCF1522.JPG
    DSCF1522.JPG
    51.8 KB · Affichages: 80
  • DSCF1524.JPG
    DSCF1524.JPG
    26.7 KB · Affichages: 77
Re : premières poses

coucou :) alors voila la forme d'ongle n'est pas bien determiner on se sais pas si c arrondi ou carré arrondi et bien faire la meme forme partout, ensuite au limage affiner un peu plus bcp de bosse et la french un rien plus souriante sinon c'est bien parti continue comme ca :p
 
Re : premières poses

coucou!!
tres bien pour une première pose!!!
juste remonter plus ta french pour ne pas voir la limite ongle french!!
je pense que c un génage et non une pose de caps??
en tout cas bravo bien pour une première je trouve
bonne continuation
 
Re : premières poses

c'est un rééquilibrage ,merci beaucoup pour vos conseils ils vont être précieux !!!!
 
Re : premières poses

bravo tres propre ,je suis pas une pro po mais j aime bien, un peu de limage ! biz
 
Retour
Haut