Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou alors voila la forme d'ongle n'est pas bien determiner on se sais pas si c arrondi ou carré arrondi et bien faire la meme forme partout, ensuite au limage affiner un peu plus bcp de bosse et la french un rien plus souriante sinon c'est bien parti continue comme ca
coucou!!
tres bien pour une première pose!!!
juste remonter plus ta french pour ne pas voir la limite ongle french!!
je pense que c un génage et non une pose de caps??
en tout cas bravo bien pour une première je trouve
bonne continuation