*** Premières...***

SophieSo a dit:
je me suis entrainée pendant 2 jour, rose, rose et rose, mais il y a deux truc super important pour y parvenir: le pinceau et la peinture, ni trop liquide, ni trop épaisse!;)

merci miss;)

je ne fais que du gel! et oui j'ai appris sans formation, je crois que j'ai commandé mon petit kit gel, il y a pile 1 ans! mais pas à la légère, je regarde , je lis, j'essaie, sur moi, et je recommence pour comprendre d'ou vient le hic,je peux y passer 8h d'affilées! je suis un bébé du fofo, mais si j avais pu, c'était formation direct, pour le plaisir d'etre formée par certaines grandes du fofo...et quel gain de temps! bizzou poucinette

Bein chapeau le résultat sans formation c'est magnifique ! Au début je m'étais lancée sans formation et vu que c'est plus dur que ce qu'on pense bein petite formation de 5 jours. Je fais la pose d'ongle en loisir .... Je suis pas aussi douée que toi,je t'envie ....

waouh !! pour des premieres, c'est super bien réussi !! ;)
la rose est superbe !! j'ai tenté le one stroke, mais pas terrible pour moi... je crois que je vais faire comme toi et perseverer, parce-que le résultat en vaut la peine !!

SophieSo a dit:
je me suis entrainée pendant 2 jour, rose, rose et rose, mais il y a deux truc super important pour y parvenir: le pinceau et la peinture, ni trop liquide, ni trop épaisse!;)

merci miss;)

je ne fais que du gel! et oui j'ai appris sans formation, je crois que j'ai commandé mon petit kit gel, il y a pile 1 ans! mais pas à la légère, je regarde , je lis, j'essaie, sur moi, et je recommence pour comprendre d'ou vient le hic,je peux y passer 8h d'affilées! je suis un bébé du fofo, mais si j avais pu, c'était formation direct, pour le plaisir d'etre formée par certaines grandes du fofo...et quel gain de temps! bizzou poucinette

Coucou c'est magnifique, tu utilisés quoi comme peinture et pinceau? Merci

Retour