***Premier 3D + Vitrail***

lililia

Membre récent
Bon voilà les filles, même si j'ai un peu honte de vous montrer cela, je posts comme même en espérant que vous me montrerez les défauts que je n'ai pas pu voir.

Je suis assez déçue de ma forme; le rallongement de la plaque n'est pas assez en pointe, le bord libre pique du nez, 3D est trop épais...

- Masque Willa Nails
- Clear Kodi
- Pigment "Terre d'Ombre Naturelle"
- Résine blanche Kodi

Pièces jointes

• 3D_Vitrail_Ongles.jpg
    3D_Vitrail_Ongles.jpg
    30.6 KB · Affichages: 316
  • 3D_Vitrail_Ongles_2.jpg
    3D_Vitrail_Ongles_2.jpg
    29.6 KB · Affichages: 296
Re : ***Premier 3D + Vitrail***

Moi je trouve ca très jolie ma biche !!!!!!!!!

Bonne continuation , tu va cartonnée !!

je ne pratique pas la résine mais à force d'en voir je dirais que tu as bien ciblé tes défauts, moi j'ai l'impression que tu as mal dégradé ton cover ça fait une grosse démarcation mais comme je ne suis pas pro du tout je laisse les autres te dire !

bon courage

je ne pratique pas la résine mais à force d'en voir je dirais que tu as bien ciblé tes défauts, moi j'ai l'impression que tu as mal dégradé ton cover ça fait une grosse démarcation mais comme je ne suis pas pro du tout je laisse les autres te dire !

bon courage

T'a raison, ça m'arrive tout le temps. Je sautes l'épaisseur de la résine au près des cuticules pendant le limage. La prochaine fois je prendrai un grain plus fin pour les cutis.

Moi je trouve ca très jolie ma biche !!!!!!!!!

Bonne continuation , tu va cartonnée !!

Les couleurs me plaisent aussi, mais les défauts de la forme gâchent tout.

Je ferai le reste aujourd'hui, et cet ongle est à refaire. :atog:

c'est très joli juste le dégradé de ton cover qui choque un peu ...
remonte un poil plus ton chablon
et pour ta 3d oui un oeu trop épais mais tu la surtout travaillé trop liquide
hate de voir le reste en tout cas ^^

Je comprends pas comme même... à la base le rallongement à été fait en pointe et au pinchage ça s’arrondit.

J'ai l'impression que ça se tire sur la matière au moment de pinchage.

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    20.2 KB · Affichages: 156

c'est très joli juste le dégradé de ton cover qui choque un peu ...
remonte un poil plus ton chablon
et pour ta 3d oui un oeu trop épais mais tu la surtout travaillé trop liquide
hate de voir le reste en tout cas ^^

Merci Alé

J'ai croyais que plus la résine est liquide, plus la 3D sera fine. C'est pas ça?

d'accord avec tes remarques mais les couleurs sont super jolies

d'accord avec tes remarques mais les couleurs sont super jolies

Les couleurs, oui, ça va.
En plus j'ai trouvé plein de pigments qui m'ont restés après les études. Maintenant ça va bien servir.

Après mon test de hier, on peut les concentrer un peu plus pour avoir une couleur opaque, et pas de problèmes pour polymérisation. C'est top!

coucou

tu as vu tes defaults donc pas plus a dire, pour la 3d prend des plus petits boules et ecrase les bien plus sinon j'aime beaucoup :)

Merci Run

Les boules liquides ou non?

nan nan moi je l es travaille pas liquide , consistance normale pour ! apres si ta pas l habitude fais la un chouia plus liquide que la normale pour te laissée le temps de la travailler !

nan nan moi je l es travaille pas liquide , consistance normale pour ! apres si ta pas l habitude fais la un chouia plus liquide que la normale pour te laissée le temps de la travailler !

Ça marche, merci Run

Le mono, tu l'utilises normal ou spécial 3D? Hier j'ai travaillé avec le mono normal Kodi.

Ça marche, merci Run

Le mono, tu l'utilises normal ou spécial 3D? Hier j'ai travaillé avec le mono normal Kodi.

avant j'avais un mono 3d nfu oh , et apres j 'ai tester ceux que j'avais a la maison , entity,ned etcc cet ils font aussi bien l affaire :)une fois que tu maitrises la 3d pas de soucis , juste trouvée le ratio qui te conviens qui peut etre different de l une a l autre:)

avant j'avais un mono 3d nfu oh , et apres j 'ai tester ceux que j'avais a la maison , entity,ned etcc cet ils font aussi bien l affaire :)une fois que tu maitrises la 3d pas de soucis , juste trouvée le ratio qui te conviens qui peut etre different de l une a l autre:)

Oui, c'est sur, il faut se faire la main. La théorie c'est bien, mais sans pratique t'es rien.

Oui, c'est sur, il faut se faire la main. La théorie c'est bien, mais sans pratique t'es rien.

tout a fait et surtout que la 3d si tu t entraines pas tu perd vite donc......:fool:mais faut vraiment travailler avec des micro boules:)

lililia a dit:
Merci Alé

J'ai croyais que plus la résine est liquide, plus la 3D sera fine. C'est pas ça?

Non en 3D faut travailler la résine quasi sèche et prendre des petites Boules

Retour