Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait nous on s'est dit "putain on se casse le cul à embellir cet appart pour nous, mais au final quand on va partir le proprio va récupérer un appart en bon état et pourra tout de suite le relouer" puis pour les futurs locataires c'est bien aussi, ils se disent "super c'est neutre comme couleur, donc pas de frais supplémentaires à prévoir"Tu m'étonne que sa fait chier lol, a ce prix la je le fais moi même tient ^^
et pour tes 250€ tu les a fait déduire de ton loyer ? donc c'est a la charge du proprio ?
Tu as tout à fait raison !!Après si tu as des travaux "nouveaux robinets ou portes car celles-ci sont abîmées" ton proprio peut intervenir mais rien ne l'oblige à le faire surtout si tu as signé un bail comme quoi tu l'acceptes tel comme il est ! C'est pour ça qu'il faut un état des lieux ce n'est pas une obligation mais je te le conseille fortement pour éviter tout problème lors de ton départ. Par exemple : il manque un morceau de parquet ou une tâche si tu ne le déclares pas qu'il était là avant d’emménager ,il peut dire que vous avez abîmé son parquet et c'est à vos frais car il doit le remplacer.
Donc photo à chaque fois et faire une lettre à chaque soucis que tu peux rencontrer et t'en fais une copie ou par mail.
Tu peux exiger qu'il rafraîchisse l'appartement avant que vous arriviez ou une déduction de loyer en compensation. Encore une fois,si il n'est pas d'accord,c'est à frais...
Sans lever le petit doigt oui c sur.après il a perdu 250€sur le loyer de février vu qu'on l'a fait déduire mais bon avec tout ce qu'on lui donne c pas grand chose de perdu pr luiDonc si tu fais des travaux et que tu veux qu'il payer ou deduit du loyer il peu refuser et si tu le fais a tes frais il se tape un appart comme neuf tranquille sans lever le petit doigt et gratos :O
Mayliee a dit:Ben tant mieux
Mayliee a dit:Ok je comprend