premier bilan gel color OPI + besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali34
  • Date de début Date de début
Je suis le post.
Peut-on utiliser des décos comme des stickers avec les gel color opi? si oui, à quel moment les appliquer?
Merci pour ces infos.

Je n'utilise pas de stickers, mais je fais des deco one stroke et du stamping. Pour se faire je fait ma pose de vernis complète, puis je fais ma deco et je remet une couche de finition. Si les couches de vernis ont été faites finement comme c'est précisé dans le protocole, ça marche très bien.

Magali, j'ai rép à ton mp d'hier, gros bisous à toi
Je pensais: ta lampe uv catalyse correctement?

Pareil que les filles, zéro pb de tenue

Pour les professionnelles: nous sommes revendeurs OPI et pouvons vous envoyer un catalogue par mail avec les renseignements sur les gels color.
Les professionnelles bénéficient du tarif pro OPI France.

Bonne soirée à toutes.

Bonsoir,
Je suis PO mais je souhaiterais me diversifier et étendre mes services sur le vernis semi permanent. Je ne sais encore quel vernis choisir, j'hésite entre les vernis gelcolor d'OPI, Gel'in de Naility et Perfect Polish de Nailic.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, pas encore assez de recul sur le Perfect Polish, contrairement à OPI.
FBI, j'aimerais bien recevoir ton catalogue pour bénéficier du tarif OPI pro., tu peux me l'envoyer en mp stp?
Merci d'avance,

coucou, pas de soucis je peux te l=le faire envoyer par mail, n'hésites pas à me transmettre ton adresse mail par MP
Merci, bises

Oh top les gels color mes clientes sont très conte sur les mains plus de 3 semaines et les pieds j'ai une qui a garde 1 mois edemi et comme ces ongles ne pousse pas vite elle été très contente

Question: quelle lampe as tu ? Le commercial d'Opi m'a expliqué que plus la couleur est foncé plus le temps d'exposition sous lampe doit être long. J'ai achetée leur lampe (certes un peu chère mais c'est OPI) au lieu de 30s sous led je fais 60 s depuis plus de problèmes de décollement précoce. Si tu fais avec une lampe classique au moins 6min sont conseillée.
Voilou !!!!

Coucou, j'ai une cliente qui adore le Watermarble est ce c'est possible de faire:
- base gel color
- 2 couches de couleur gel color
- le water marble
- top coat gel color

???

Je reprend le post, et c'est une question urgente lol :
Voilà qui a testé les gel color en french puis gel (constructeur) par dessus, pour
faire une french de couleurs ,quoi. J'aimerai savoir si le
sourire ne bouge pas, s'il reste bien dessiner jusqu'a la catalisation. :)

pourquoi ne procèdes-tu pas ainsi:
base normale, constru normale, mise en forme, limage et ensuite base GC, french GC et finition GC?
La french GC est très fine et pigmentée, et cela te fera gagner du temps au rempli

Coucou, oui mais il faut un bon gel de couleur qui ne coule pas. Et si ma construction est une cover résine, puis je met ma french gel de couleurs vernis permanent seulement, c'est possible ? Et quelle finition alors ?

oui tout à fait, tu fais gel base GC, catalyse, une couche french CG, catalyse, idem une seconde couche et finition, catalyse, dégraisse

Bonjour, je relance le post.
Je connais très bien les protocoles O.P.I, ayant obtenu entre autres mes certificats O.P.I au centre de formation de Paris. J'ai appris les faux ongles avec les protocoles OPI à un autre endroit aussi.
J'ai plus de 20 couleurs gelcolor avec la lampes led, et j'ai un probleme avec le mandarine : il gondole. Les autres sont nickel. Quelqu'un aurait-elle eu le meme probleme, s'il y a eu des défauts de fabrication ou autres ? Aussi la base à tendance à etre moins fluide. Merci pour vos réponses.
Oui ils tiennent très bien.

J'utilise le mandarine, et je n'ai pas constaté ce problème de vernis qui gondole, ou de différence de texture par rapport aux autres couleurs. Tu es peut être mal tombé. L'idéal serait qu'un revendeur de Gelcolor te réponde...

Retour