Premier corset

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilye
  • Date de début Date de début
Re : Premier corset

Ah oui vu comme ça ^^ Merci de ton explication ^^ J'ai hésité à en faire, mais comme mon pinceau est mort, ça aurait fait tout "caca". J'en attends actuellement, que j'ai commandés.

Merci encore !

Oui j'y avais pensé pour quand mon eye liner serait vide, mais je pensais pas que ça serait réellement possible. Tu me le confirmes, merci donc :)

je ne me maquille pas ,désolé ,il y a peut être autre chose pour remplacer "aussi fin" si tu a pen art ,tu peux le nettoyer avec de l'acétone et t'en servir avec ton vernis

Je vais recevoir bientôt normalement des pinceaux nail art dignes de ce nom, donc j'attends pour l'instant ^^

çà change des autres corsets
je la trouve sympa cette petite déco , bravo

roooh ben moi je l'aime beaucoup ton corset lilye !!!! et vive LES ONGLES NATURELS c'est les plus beaux ;) surtout les tiens

C'est l'hôpital qui se moque de la charité Tarto là lol ^^ Tes ongles sont bien plus beaux que les miens ! Merci beaucoup pour ton message et oui, vive les ongles naturels ! (on va pas se faire que des amies en disant ça lol)

tampis lol !! je continue à dire que ce sont les plus beaux même ici ! et puis non je préfére sincerement les tiens car plus blanc et jolies forme carrée moi ils recourbent trop je peux pas les avoir comme ça ! et surtout ta longueuuuuuuuuuuur snif je vais bientot arriver !! lol

Mais oui t'inquiète pas, tu vas vite me rattraper car je sens que je vais les raccourcir bientôt (j'espère pas ! mais trop peur de les casser...). Et puis oh, va pas me dire que la personne que j'envie trouve mes ongles plus beaux que les siens ?! Lol ^^

Et puis ils sont blancs aussi les tiens namého :P

Merci en tout cas :)

Moi ils sont blancs............................................. Normal j'ai une french là lol ^^ Mais Tarto, t'es trop modeste pour t'en rendre compte, mais tes ongles sont vraiment des plus beaux que je connaisse !

Retour