Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou ma belle ,je vais bientot connaitre la même galère que toi pour mes premiers essai lol , c jolie mais un peu gros a mon gout ,mais bon soyons indulgente c'est les premiers les miens seront surment pareil lol,c le gel de chez véro?moi je l'ai eu hier mais g pas encore essayé j'ose pas trop lol je sais pas comment le travailler mdr
coucou sami oui c'est ceux de vero le prob c'est que j'ai pas les pinceaux qu'il faut pour les travailler alors je fais avec les pinceaux gel alors c'est super galère.
ba en faite j'avais deja ma pose et j'ai réalisé le 3D dessus j'avais la fleme d'enlever pour faire mon essai c'est pour cela la 3 D est par dessus mon bombé
quand tu dit gros tu parles au niveau de quoi ? de la place que ca prends sur l'ongle lol
allez lance toi lol qui ne tente rien na rien[/quote]oui mais vu la consistance ca me freine lol , on dirait de la pate a modeler lol,au cas ou c possible de la faconner a la main mdr suis sure que je m'en sortirais mieux lol
lol ba faut pas en prendre beaucoup c'est sur . tout petite boule et tu vois j'ai fait les miens en tout petit mais malgré monr allongement de plaque je 'nai pas de grand ongles et sa prend de la place lol
merci miss pour le conseil ,je tenterais ca alors,me dis juste que j'avais en tête une iodée precise et du coup là suis plus sure d'arriver a le realsier lol,moi si manuelle là sur le coup je le sents moyen mdr
bisous et bonne continuation