Premier essai au GEL 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kamytoca
  • Date de début Date de début

kamytoca

Professionnelle Entreprise
BON VOILA MON TOUT PREMIER ESSAI AU gels 3D

donc soyez conciliantes lol car a mon gout beurk , je n'ai meme pas les pinceaux expres pour le faire donc galère.

bon voila donc mon petit essai :oster:

Pièces jointes

• premier essai 3D.jpg
    premier essai 3D.jpg
    39.1 KB · Affichages: 208
Re : Premier essai au GEL 3D

coucou ma belle ,je vais bientot connaitre la même galère que toi pour mes premiers essai lol , c jolie mais un peu gros a mon gout ;) ,mais bon soyons indulgente c'est les premiers ;) les miens seront surment pareil lol,c le gel de chez véro?moi je l'ai eu hier mais g pas encore essayé j'ose pas trop lol je sais pas comment le travailler mdr

coucou sami oui c'est ceux de vero le prob c'est que j'ai pas les pinceaux qu'il faut pour les travailler alors je fais avec les pinceaux gel alors c'est super galère.

quand tu dit gros tu parles au niveau de quoi ?

allez lance toi lol qui ne tente rien na rien

bravo pour ton essais +1 pour l'avoir poster moi je trouve ca pas trop mal attend les avis de pro bizzzz

heuuuuuuuuuuuu l'avis des prossssssssss sa va etre catastrophe mdr

mais bon je me décourage pas je recommence et je recommence

pas mal du tout pour un début
quoique un peu épais sur l'ongle avec la french rouge
mais sinon c'est super
bisous séverine

ba en faite j'avais deja ma pose et j'ai réalisé le 3D dessus j'avais la fleme d'enlever pour faire mon essai c'est pour cela la 3 D est par dessus mon bombé

quand tu dit gros tu parles au niveau de quoi ? de la place que ca prends sur l'ongle lol

allez lance toi lol qui ne tente rien na rien[/quote]oui mais vu la consistance ca me freine lol , on dirait de la pate a modeler lol,au cas ou c possible de la faconner a la main mdr suis sure que je m'en sortirais mieux lol

lol ba faut pas en prendre beaucoup c'est sur . tout petite boule et tu vois j'ai fait les miens en tout petit mais malgré monr allongement de plaque je 'nai pas de grand ongles et sa prend de la place lol

on va simplement dire un début trés prometteur pour toi BRAVO

merci miss pour le conseil ,je tenterais ca alors,me dis juste que j'avais en tête une iodée precise et du coup là suis plus sure d'arriver a le realsier lol,moi si manuelle là sur le coup je le sents moyen mdr
bisous et bonne continuation

Bravo pour les essais ! Me réjouis de recevoir mon pot pour tester hihihi. Mais ça prend plus de temps pour qu'il arrive jusqu'en Suisse :ayalou:

Bravo Kamy..

C'est super pour une premiere..

Tu vas toute nous donné envie d'essayer..

Bizzzz

bravo pour une première je trouve cela pas mal
bonne continuation
bises:clover:

merci les filles ba disons que la premiere on tate la chose .

je pense que la technique je chope assez rapidement si on a le bon matos lol c'est a dire le pinceaux qui va bien lol.

Retour