Premier essai au GEL 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kamytoca
  • Date de début Date de début
Re : Premier essai au GEL 3D

Je trouve ça bof mais ce n'est pas de ta faute je pense... Je n'ai jamais rien vu au gel 3D. Je ne sais pas comment ça se travaille. Si vous avez des liens de choses faites au gel 3D, je suis preneuse, j'aimerais bien voir le résultat quand c'est maîtrisé. Quel avantage par rapport à la résine pour les 3D ?? Merciiiii ^^

Bah moi j'trouve ça pas mal, même très bien, déjà il fallait se lancer, et puis ça a pas l'air facile, surtout si c'est si épais que la pâte à modeler bonjour quoi !
C'est bien ma poule, avec les bons pinceaux et une technique maitrisée tu feras de très jolies choses.
Au fait sont sympas tes strass tu les as eu où ???? Hihihi !!! :wavetowel2:

Allez entraines toi bien pour faire mes pieds cet été... :Dancing_tongue:

poussi les strass il me semble que c'est un cadeaux de madame poussinoute hihihihihihihi

oui des petits petons plein partout lol

merci bon je persevere parce que la ...... hihihihihihihi

Pour une première Bravo :clap:

Bonne continuation :wink2:

merci je suis étonné des coms lol moi je trouve sa trés trés bof mais bon pour une premiere lol

KAMY tu as des pinceaux resine? si oui essaye plutot de modeles avec un pinceau resine que avec pinceau gel en attendant ,la forme est mieu pour travailler des 3d(meme si j y connais rien, j ai remarquer ca mdrrr)parce que la avec pinceau a gel ma pauvre tu as du galerer!

j'ai pas de pinceaux résine alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai galerer mdr

super !! moi aussi j ai recu mon 1er pot gel 3D et ca serait bien un ptit pas a pas!! mdr je sais je sais je me repete mùs a forece d acharnement y aura bien une nenette qui ve nous le faire!! ;)

je vais le faire mais faut que je trouve 5 min

je vais le faire mais faut que je trouve 5 min

han vero t es chou !! je sais je suis tres demandeuse ms bon sans koi vraiment je sais pas comment le travailer avec precision par contre question fo absolument un pinceau special ??

non, il faut qu'il soit dur et pointu, pinceau résine c bien aussi

non, il faut qu'il soit dur et pointu, pinceau résine c bien aussi

ok merci vero!!! dc impatiente de trouver ton pas a pas hihihi allez dis le : t es chiante diabloooooooooo hihihi

Retour