Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super, mais on voit mal la deuxieme photo avec le flash, il met du temps a secher le mono?
super, mais on voit mal la deuxieme photo avec le flash, il met du temps a secher le mono?
Tu sais en resine si tu as une bonne marque pas vraiment besoin de bombé. On croirait que ta french a trop été limée sur les côtés, tes ailettes sur le cotés ne remonte pas assez. Sinon cest tres sympa pour une premiere, jen avait pas fait autant. Cest surtout le ratio qui prime, une fois ca aquerie c'est tout benef et que du bonheur
Lol merci mais il ne fallait pas t'embeter c'etait pour savoir si c'est un sechage lent ou non mais moi je ne me rend pas conte car j'utilise encore des sechage lent et j'aimerai me mettre au sechage normal
Lol merci mais il ne fallait pas t'embeter c'etait pour savoir si c'est un sechage lent ou non mais moi je ne me rend pas conte car j'utilise encore des sechage lent et j'aimerai me mettre au sechage normal
Et question odeur, il sent comment le mono de chez Tammy Taylor ?
jolieeeeeeeeeeeeeeeeee pour un début !!!ca promet de super belles poses !
j'aimerai bien essayé aussi mais l'odeur me rebuteOhhh merci![]()
j'aimerai bien essayé aussi mais l'odeur me rebuteet surtout me fout grave mal au crane, jpeux pas laisser mes fenetres ouvertes, l'odeur s'infiltre jusqu'au chambre ....
taylor ? connais pas, tu as un lien a me preté ??? lolMoi aussi j'avais un test ou 2 avec la résine et le mono de NED après j'ai laché : l'odeur je pouvais pas !
C'est pour ca que j'ai pris celui de Taylor ! IMPEC !
merci beaucoup. je viens de voir ton message sur l'autre post.
As-tu remarqué une couche un peu cahoutchouteuse une fois la résine sèche ? car les filles disent que les odorless favorise ce phénomène