Premier essai ezflow + monomer Taylor Oderless

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Coucou les filles !

Voici mon 1er test résine !

Résine Ezflow HD Monomer Taylor (Ordeless) + gel de finition Rydnails

Qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• photo 1 (1).jpg
    photo 1 (1).jpg
    14.9 KB · Affichages: 216
  • photo 2 (1).jpg
    photo 2 (1).jpg
    12.3 KB · Affichages: 203
Re : Premier essai ezflow + monomer Taylor Oderless

super, mais on voit mal la deuxieme photo avec le flash, il met du temps a secher le mono?

21h05 : Totalement sec
En gros 20 min mais il y a 5 min il était quasi sec !
J'ai voulu attendre qu'il soit sec sec sec

Tu sais en resine si tu as une bonne marque pas vraiment besoin de bombé. On croirait que ta french a trop été limée sur les côtés, tes ailettes sur le cotés ne remonte pas assez. Sinon cest tres sympa pour une premiere, jen avait pas fait autant. Cest surtout le ratio qui prime, une fois ca aquerie c'est tout benef et que du bonheur

Lol merci mais il ne fallait pas t'embeter c'etait pour savoir si c'est un sechage lent ou non mais moi je ne me rend pas conte car j'utilise encore des sechage lent et j'aimerai me mettre au sechage normal

Tu sais en resine si tu as une bonne marque pas vraiment besoin de bombé. On croirait que ta french a trop été limée sur les côtés, tes ailettes sur le cotés ne remonte pas assez. Sinon cest tres sympa pour une premiere, jen avait pas fait autant. Cest surtout le ratio qui prime, une fois ca aquerie c'est tout benef et que du bonheur

Oui c'est mon pb la ratio mais à force ca vient (j'ai fait 3 essais)
Le 1er c'était vraiment trop liquide la 2eme un peu mieux la 3 encore mieux !

J'ai regardé plein plein plein de vidéo ca m'a beaucoup aidé !

Merci :)

Lol merci mais il ne fallait pas t'embeter c'etait pour savoir si c'est un sechage lent ou non mais moi je ne me rend pas conte car j'utilise encore des sechage lent et j'aimerai me mettre au sechage normal

Derien !

La HD d'ezflow est le mono qui seche le plus lentement parmis toutes les marques. Donc ideal pour commencer. L'été n'est pas le mieux pour passer a du monomer à séchage normal car sèche trop vite pour le coup avec la chaleur.

Et question odeur, il sent comment le mono de chez Tammy Taylor ?

jolieeeeeeeeeeeeeeeeee pour un début !!!ca promet de super belles poses !

j'aimerai bien essayé aussi mais l'odeur me rebute :( et surtout me fout grave mal au crane, jpeux pas laisser mes fenetres ouvertes, l'odeur s'infiltre jusqu'au chambre ....

Moi aussi j'avais un test ou 2 avec la résine et le mono de NED après j'ai laché : l'odeur je pouvais pas !

C'est pour ca que j'ai pris celui de Taylor ! IMPEC !

merci beaucoup. je viens de voir ton message sur l'autre post.
As-tu remarqué une couche un peu cahoutchouteuse une fois la résine sèche ? car les filles disent que les odorless favorise ce phénomène

Moi aussi j'avais un test ou 2 avec la résine et le mono de NED après j'ai laché : l'odeur je pouvais pas !

C'est pour ca que j'ai pris celui de Taylor ! IMPEC !
taylor ? connais pas, tu as un lien a me preté ??? lol

merci beaucoup. je viens de voir ton message sur l'autre post.
As-tu remarqué une couche un peu cahoutchouteuse une fois la résine sèche ? car les filles disent que les odorless favorise ce phénomène

Oui mais léger ca part vite avec la lime

Retour