Premier essai tresse africaines/plaquées

Re : Premier essai tresse africaines/plaquées

Merci a tous pour vos compliments c'est super encourageant ça donne envie de continuer!

ben moi ca y est j'ai fais les miennes!!hihi enfin je me les suis faites faire!!mdr!!!
par contre j'ia une copine qui arrive demain passer quelques jours ici donc j'espère qu'elle voudra bien me servir de cobaye pour que j'essaie!!ihiihhiih

eh ben écoute non du tout!! ma cop est une coiffeuse super douce!! en fait quand elle avait fini j'avais même pas senti!!! je suis bien contente!!!
bon par contre vu que je souffre très souvent de migraines je ne sais pas si je vais pouvoir les garder longtemps!on verra ça!!hiihhii

j'ai essayer sur ma fille de trois ans :( trop décue j'ai pas réussi!! c'est parce que tu habite trop loin sinon je t'aurai demandé de venir lui faire....

alors c'est assez bien fait felicitation
par contre petit conseil pour pa cassé tes cheveux pense a bien les graisser avec du beurre de karité pour eviter les casses
je coiffe afro depuis pas mal d'année je me fais coiffer aussi et si pas graisser dejà niveau douleur aie
en tout cas bonne continuation!

ah bah ta réponse tombe bien j'allais en ouvrir un post pour savoir quoi mettre dessus... je m'en suis faire faire il y a deux ans et justement elle m'avais mi quelque chose dessus et je ne savais pas ce que c'était... je vais en acheter alors et essayé pour la prochaine fois... Mercii beaucouup

eh ben c'est cool si j'ai pu t'aider
tu peut mettre du beurre de karité tu trouve ca chez les afro....
bonne continuation

trés jolie les tresse moi sa fais 7 ans que je tresse mais surtous sur les cheveux crépu des africain et étonnament la facon de faire n a rien avoir...cette facon de faire n est que pour les blanc car sur des cheveux crépu sa ne tiendrais absolument pas...

c'est sur que c'est facile a faire sur une personne mais si tu fais ca toute la journée a la fin t'a mal aux mains!!!je t'assure
marta je comprend pas ce que tu veut dire!?

Ma fille est métissée , il faut que j'essaye avec cette methode, elle a les cheveux assez fins et de toute les longueurs car elle n'a que 20 mois, j'ai essayé l'autre jour mais je me suis vite rabattue sur des tresses simples!!!

Elle s'est meme endormie pendant...:laugh:

j'ai essayé sur mes filles et pas moyen de le faire grrrr

ben moi c pareil!! j'ai essayé et je n'y suis pas arrivée!!!!bouhhhhhhhhhhhhhhh

WOW!!!! Super génial pour une première fois.... j's'rais pas capable de faire ça moi.... crois pas avoir le doigté pour ça!! hihihihi

faut juste bien prendre vos meches a ba thallyana je suis coiffeuse je connait les mal de bras de dos de jambes aprés si c'est de temps en temps on se muscle trés rapidement

Retour