Premier essai tresse africaines/plaquées

Re : Premier essai tresse africaines/plaquées

très joli c'est bien fait. mais j'espère que tu n'as pas trop serré si c'est le cas ça va casser tes cheveux.

je disais par la thalyana,je sais pas si t as vu la video,c est 1 technique exellente sur les cheveux lisses,sur les cheveux crépus on dois tresser differament toi meme tu sais,je comprens ce que tu veux dire pour les douleurs,ma mere est cap verdienne elle a un salon afro,et je l aidais le week end c est vrai quan tu tresse plusieur personne c est pas 1 cadeau,...bref encor bravo pour ta pemiere fois!!

tres bien pour une premiere
il faut juste avoir le bon coup de doitg lol
moi je coiffe mon homme (b1 oui c un black)et mon petit ga de 2 ans
et les 2 s endorme presque toujour quand je les coiffes lol
en créme pour coiffer tu peux mettre de la vaseline en pot que tu trouve un peu partou
voila bissss

woupss j avais oublier
part contre la m étonne que la nana fait un peu bizarre
mé bon sa c moi
moi je coiffe pas

:doh::doh::doh: au punaise pour une premiere chapeau!

ps : la vaseline sur cheveux crépus = cata, c'est remplit d'extrait de pétrol c'est très mauvais ;)

pfffff moi j'ai essayé sur une cops ( une blanche) mais qui a les cheveux frisés et j'ai galleré !!! les cheveux glissait trop du coup j'arrivais pas a serrer bien du coup ba ca ressemblait a rien et je gallere avec mes doigts pour tenir les meches choper les autres meches les ajouter à la meche lol c gallere si qqun a une astuce merci de partager !!

Retour