meldja
Membre récent
Bonjour les filles ,
Voici mon premier essai sur main de modèle, c'était ma belle soeur, elle a les ongles très crochus et assez larges donc ce n'était vraiment pas fas facile avec ces ongles.
La ligne du sourire n'est pas du tout parfaite j'ai beaucoup de mal a la faire.
j'ai utilisé camouflage de chez naility warm pink un peu décu parce que d'habitude il camoufle vraiment bien c'est le cas de le dire mais la je trouvais sur certains ongles qu'il faisait transparent.
Si vous pouvez m'en conseillez un ca serait cool !!!
Sur certains ongles je n'ai pas mis assez de matiere pour la french du coup g eu des petits soucis et les ongles avaient une forme arrondi.
sinon je pense que j'aurais pu faire mieux !!!!
A vos commentaires les filles !!!!!!
Voici mon premier essai sur main de modèle, c'était ma belle soeur, elle a les ongles très crochus et assez larges donc ce n'était vraiment pas fas facile avec ces ongles.
La ligne du sourire n'est pas du tout parfaite j'ai beaucoup de mal a la faire.
j'ai utilisé camouflage de chez naility warm pink un peu décu parce que d'habitude il camoufle vraiment bien c'est le cas de le dire mais la je trouvais sur certains ongles qu'il faisait transparent.
Si vous pouvez m'en conseillez un ca serait cool !!!
Sur certains ongles je n'ai pas mis assez de matiere pour la french du coup g eu des petits soucis et les ongles avaient une forme arrondi.
sinon je pense que j'aurais pu faire mieux !!!!
A vos commentaires les filles !!!!!!