premier essai vitrail sur main complete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meldja
  • Date de début Date de début

meldja

Membre récent
Bonjour les filles ,

Voici mon premier essai sur main de modèle, c'était ma belle soeur, elle a les ongles très crochus et assez larges donc ce n'était vraiment pas fas facile avec ces ongles.

La ligne du sourire n'est pas du tout parfaite j'ai beaucoup de mal a la faire.
j'ai utilisé camouflage de chez naility warm pink un peu décu parce que d'habitude il camoufle vraiment bien c'est le cas de le dire mais la je trouvais sur certains ongles qu'il faisait transparent.

Si vous pouvez m'en conseillez un ca serait cool !!!

Sur certains ongles je n'ai pas mis assez de matiere pour la french du coup g eu des petits soucis et les ongles avaient une forme arrondi.

sinon je pense que j'aurais pu faire mieux !!!!

A vos commentaires les filles !!!!!!

Pièces jointes

• po'm celine bracelet.jpg
    po'm celine bracelet.jpg
    58.4 KB · Affichages: 217
  • pom celine.jpg
    pom celine.jpg
    39.2 KB · Affichages: 177
Bon ben moi je vais répondre et te donner mon avis non pro ;-) j aime bien la couleur et je trouve Ca joli,mais la french est peut etre un peu irrégulière non?biz

Re : premier essai vitrail sur main complete

J'aime bien la déco, mais je trouve que la french n'a pas la même épaisseur partout et je l'aurait fait un poil plus large ;)

Re : premier essai vitrail sur main complete

french irrégulière et un peu trop de matière sur certains ongles non????
Par contre moi aussi j'ai très envie d'essayer le vitrail mais je pensais que c'était plus en transparence....

Merci les filles, oui cest vrai il manque e la matiere sur les coins en plus je narrivais pas a pinché pour faire une belle forme, le chablon ne se mettait pas bien sous longle, il narretait pas de senlever arce les ongles sont trop crochus et larges.

Les filles kels types de chablons utilisés et ou les acheté vous ?

bon j'ai refait une pose sur chablon sur modèle et je suis plus contente que cette pose je la post des que possible.

Merci pour vos conseils

Retour