premier essais resine

manounette0811 a dit:
je me suis ÉCLATER je le savais que j allais préférer au gel c est fou ça !!! aller economisage pour formation resinage !!!!

Ah cool ;)
Moi aussi sur le coup j'ai préféré la résine mais je suis vite revenu au gel ^^

je me suis ÉCLATER je le savais que j allais préférer au gel c est fou ça !!! aller economisage pour formation resinage !!!!
Moi aussi la résine m'attire vachement, c'est l'odeur qui m'attire moins lol mais je pense quand même que je ferais une forma résine prochainement :)
Bon bah si tu fais une ptite commande Willa et que t'en profites pour essayer la résine, tu nous diras si le mono pue ? lol

fau tester la resine avec le liquide willa pas d odeur et bonne tenue d apres les echos
Non personne n'a encore essayé, elles ont essayé le liquide fpev sans odeur avec la résine mais ça ne marche pas avec les couleurs ;)
Le mono Willa vient juste d'être mit sur le site de Natalya et personne n'a encore essayé donc on sait pas si il pue ou pas lol

megann13 a dit:
Non personne n'a encore essayé, elles ont essayé le liquide fpev sans odeur avec la résine mais ça ne marche pas avec les couleurs ;)
Le mono Willa vient juste d'être mit sur le site de Natalya et personne n'a encore essayé donc on sait pas si il pue ou pas lol

c est ce que dit Tahiti miss qu'il faut tester avec le liquide willa les résine , donc pour ça faut appeler super ticha !!!! elle a essayer !

Retour