manounette0811
Membre Populaire
oui puis pas loin lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mieux et elle a l'air bien ta poseet la ?? lol
megann13 a dit:C'est mieux et elle a l'air bien ta pose![]()
manounette0811 a dit:
manounette0811 a dit:je me suis ÉCLATER je le savais que j allais préférer au gel c est fou ça !!! aller economisage pour formation resinage !!!!
Emmy59139 a dit:Ah super ! Surtout pour un premier essai !
La photo est un peu flou mais ça m'a vraiment l'air pas mal du tout !! tu as aimé posé la résine alors ?
Emmy59139 a dit:Ah cool
Moi aussi sur le coup j'ai préféré la résine mais je suis vite revenu au gel ^^
manounette0811 a dit:
Emmy59139 a dit:C'est l'jeu ma pauv' lucette
Moi aussi la résine m'attire vachement, c'est l'odeur qui m'attire moins lol mais je pense quand même que je ferais une forma résine prochainementje me suis ÉCLATER je le savais que j allais préférer au gel c est fou ça !!! aller economisage pour formation resinage !!!!
Non personne n'a encore essayé, elles ont essayé le liquide fpev sans odeur avec la résine mais ça ne marche pas avec les couleursfau tester la resine avec le liquide willa pas d odeur et bonne tenue d apres les echos
megann13 a dit:Non personne n'a encore essayé, elles ont essayé le liquide fpev sans odeur avec la résine mais ça ne marche pas avec les couleurs
Le mono Willa vient juste d'être mit sur le site de Natalya et personne n'a encore essayé donc on sait pas si il pue ou pas lol