Lissage Brésilien Premier LB : Arabian. Et après ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samah
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de penser à moi lol c'est la guerre ici
J'ai pas tout lu mais c'est dommage de s'étriper comme ça pour rien

Bref je reviendrais vous montrer le résultat et vous donner mon avis objectif, j'ai rien a défendre moi lol

ola tu ne manque rien, mais si tu as ton expérience et tes idées à partager et défendre
moi j'ai hate d'avoir ton retour c'est pour ça que je suis ton post

Malya tu es à bout d'arguments pour defendre ton site donc tu INSULTES les membres qui n'aiment pas (ET C'EST LEUR DROIT LE PLUS STRICT!!!!!) le lb que tu vends ici en te faisant passer pour une cliente.
Personne n'est duppe.
Tes insultes sont inacceptables et NACHOUNE ET KAD76 méritent de plattes excuses de ta part!
QUELLE HONTE! J'en reviens toujours pas de ce que je viens de lire

malya. Oui tu as raison le respect est le même pour tous. Et le résultat est qu'aujourd'hui comme tout le monde à la même attitude, comme je l'ai dit on ne sait plus qui est qui.
Pour revenir à lila, elle est distributrice et pas pro (elle n'a pas de connaissances de coiffeuse), ses conseils m'aurait certainement fait sourire, puisqu 'entre nous il nous arrive souvent de nous contredire et je tout mélanger.
mais même si elle ne vend pas sur le site, nous avons accès à son site et elle fait savoir quand elle met un nouveau produit en vente. Pour moi, ça revient au même.
Et de mettre le protocole du Kee mee personnellement ne m'a rien apporté puisque je ne suis pas pro et n'avait (c'est mon avis) rien à faire sur le forum puisque ce produit est destiné aux pros forcément, ils reçoive ledit protocole en achetant le produit et normalement une formation qui va avec. Ils ont aussi le devoir de se renseigner sur le produit si cela n'est pas fait systématiquement avant de venir sur un forum pour parler d'un produit dont ils n'ont pas la maîtrise. Nous avons un exemple avec la mésaventure de lovina2a. Aujourd'hui, le nouveau produit c'est le bôtox capillaire qui lui aussi n'est destiné qu'aux pros, et je ne vois pas trop ce que cela va me rapporter de connaitre son protocole si je ne peux l'utiliser. En revanche, ce genre d'infos incite les blakeuses à acheter le produit et à l'utiliser elle-même et bonjour les dégats quand il y a une catastrophe. Pour moi, c'est de la pub illicite, sournoise et dangereuse.

quelles insultes ? c'est toi qui dit ça xena ? combien de fois tu as été banni pour avoir harcelé et manqué de respect ? t'es une honte à toi même. Arrêté de dire que je vends, puisque je ne vends rien. Si tu habite paris, on peut régler ça en face à face xena, je me ferais un plaisir de t'expliquer

Et des menaces maintenant.....
Precision....je nai jamais ete bannie ma fille, cest ta cop lila qui l'a ete.
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit, mais ce que je dis déplait fortement aux vendeuses agressives comme toi.
Et je le repete tes insultes me choquent.

je suis pas une vendeuse ma chérie, donc arrête de cherché comme tes copines qui elle refourgue leur came. Bizarrement j'ai jamais été accusé de bosser pour toutes marques que j'ai cité, mais dès que je parle de li ça y est je boss pour eux. Dès que je defends lila je suis son larbin, dès que je defends une fille je deviens vos cibles.
Vous avez pas de vie ou quoi à m'agresser en me prenant pour ce que je ne suis pas ?
Si on se voit tu vera que j'ai raison et que j'ai rien à caché

Dire que kad manque d'hygiene, et insulter nachoune sur son physique et sur le deces de son pere cest juste minable uniquement parcequ'elles remetten en cause le lb de lissage de cheveux c'est completement démentiel.
Je te laisse à tes insultes et tes menaces....

moi je suis d'accord avec lila, regarde tu rentre dans leur jeu et chaqu'une t'attaque à tour de role, voir même personne sous différents pseudo histoire de dire on est nombreuse, bref c'est minable tout ça
ignorrez vous toute ou créé votre propre discution "fight in live"

Dire que kad manque d'hygiene, et insulter nachoune sur son physique et sur le deces de son pere cest juste minable uniquement parcequ'elles remetten en cause le lb de lissage de cheveux c'est completement démentiel.
Je te laisse à tes insultes et tes menaces....

hop hop hop j'ai jamais parlé du decès du père de nachoune, c'est pas mon genre alors n'éssaye pas de me faite passer pour ce que je ne suis pas, car les méchantes ici c'est ton gang. Pour kad, fallait venir ce matin quand elle a changé de version 2 fois en supprimant des posts. Voilà la boucle est fermé pour ma part. Si tu as qq chose à me dire envois moi un mp.

moi je suis d'accord avec lila, regarde tu rentre dans leur jeu et chaqu'une t'attaque à tour de role, voir même personne sous différents pseudo histoire de dire on est nombreuse, bref c'est minable tout ça
ignorrez vous toute ou créé votre propre discution "fight in live"

En ce qui me concerne, j'assume ce que je dis et je n'attaque pas malya mais je lui transmet que ses propos m'ont choqués. elle m'a donné ses explications à son comportement et même si je ne suis pas totalement d'accord avec elle; elle se défend comme elle veut, mais ça ternit de toute façon son image même si elle pense avoir raison, mais c'est son choix.

Malya94 a dit:
j'ai même pas envie de t'afficher mais tu sais de quoi je parle quand tu chialais encore ya pas longtemps...

pour finir :
Définition de Ramoner : nettoyer de sa suie l'intérieur d'un tuyau de cheminée.

Tu parlais de quoi alors ??? Si pas de mon père ! Même mort vous arrivez encore à me sortir des conneries du genre !
Parce qu'ici j'ai UNIQUEMENT chialé pour la mort de mon père ! Je vais certainement pas pleurer pour une coupe/colo/lb/make up raté !!! Alors viens pas faire hop hop hop ! Tu l as pas dis tel quel c est sur

il y a pas de paranoia mais t'es nouvelle donc tu connais pas encore tout le "vécu" des membre sur ce forum
et oui il y a des gens qui s'amuse à faire ça c'est petit mais ça se fais

Kad76 a dit:
Non sérieux xena tu sais comment faire ou pas?je préfère fb c'est pareil on parle de tout et n'importe koi en plus jai vraiment des gens que je connais la bas ici c'est l'égarement total...en mode règlement de compte on ose à peine dire ce kon pense. C'est comme ça qu'on accueil les nouveau chez vous???au secours!!!!!sortez moi de la!

Ça c est la version gentille encore !! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour