Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'il y a plein de filles ici qui aiment réellement partager des experiences.Xena arrête tu te fou de moi lol resté ici Pkoi faire?
j'ai même pas envie de t'afficher mais tu sais de quoi je parle quand tu chialais encore ya pas longtemps...
pour finir :
Définition de Ramoner : nettoyer de sa suie l'intérieur d'un tuyau de cheminée.
yadefa a dit:Tu lui parles de quoi quand elle dit Chialer ??? J'ai suivi que tu as parler qu'une fille était une mytho ici et toujours tu intervient sur les post de LI j'ai regardé ton parcours depuis que tu es ici à 90% tu postais sur les posts de LI donc bizarre........................................ on est quand même une dizaine facile à se poser la question !! On serait toute un peu psycho alors lol !!!
Pfff moi m'en fou que tu défendes lila ou LI mais ne descends pas les gens cruellement comment tu peux dire à une personne qu'elle manque d'hygiène et à une autre qui pleurait, OUI ELLE PLEURAIT LA MORT DE SON PERE, pfff j'ai même pas de mot pour te citer !! BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Oui SVP je ne sais pas vraiment utilisé ce forum mais je vais m'en sortir merciBien sur! On se parle en privée?
laisse yaya on est tous ammenés a vivre ca un jour !! Malheureusement y en qui le comprenne et sont touchés que quand il le vive a leur tour !!
ou alors c'est vraiment etre sans coeur !!!!
BONSOIR SVP JE RECHERCHE DES PERSONNES AYANT RENCONTRER DES PROBLEMES DE CUIR CHEVELU SUITE A UN LISSAGE DE MARQUE " LISSAGE ARABIAN DE lissage de cheveux"
COIF'PRO LISSAGE BRESLIEN a dit:BONSOIR SVP JE RECHERCHE DES PERSONNES AYANT RENCONTRER DES PROBLEMES DE CUIR CHEVELU SUITE A UN LISSAGE DE MARQUE " LISSAGE ARABIAN DE LISSAGE. Moi lol on fait koi