Lissage Brésilien Premier LB : Arabian. Et après ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samah
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu parle de ta réputation alors que tu vien de tinscrire ? moi je te conseillerais de traiter tes pb dhygiene surtout lol

Malya94 a dit:
tu parle de ta réputation alors que tu vien de tinscrire ? moi je te conseillerais de traiter tes pb dhygiene surtout lol

Naaaaan nan elle parlait pas de sa réputation mais de la tienne euh je veux dire celle de lissage de cheveux pardon :p

Et ce n est pas forcément parce qu'on a du pu qu'on est crasseuse ! N as-tu jamais eu de bouton de fièvre rempli de pu? Rien avoir avec l'hygiène hein... Faut pas tout confondre ;-)

Merci pour vos réponse les filles
Je note que mon shampoing est bien ça m'arrange, je note aussi que je peu attendre que mon massage perde un peu de ces effets pour ajouter des actifs à mon shampoing.

Sinon pour les croûtes et cie pour l'instant ça va j'ai rien, mais j'ai fais attention à ne pas en mettre trop près des racines et sur le cuir chevelu, mais je l'ai fais seule et je suis sûre que ça a du toucher à qu'ques endroit donc ça va je toléré bien le produit.
Les personnes sensibles devraient peut être faire un test avant, comme c'est preconisé pour les coloration maison.

Je rince demain (enfin) je vous donnerais donc mon avis après séchage

ah oué montre ce que tu veux, c'est comique tu t'imagine pas comme ça me fait rire, c'est bien que tu assume tes gants de toilettes

moi jalouse ? t'a vu ta tête ? prétentieuse va faire une émission de télé réalité pour flatter ton égo

moi jalouse ? t'a vu ta tête ? prétentieuse va faire une émission de télé réalité pour flatter ton égo

Tu as rien trouvé d'autre ? Ca m'étonne même pas... ;-)
Oui ma cocotte moi ma tête je l'ai vue, je l'assume pas comme toi LI ;-)
Et oui suis prétencieuse ! Un soucis avec ça ? Ca te regarde ? Non hein ! Il me semblait bien ! Alors pouet pouet ! Ca nous fera des vacances :-)

JE TE LAISSE, va vendre tes produits, LI masquée va !

malya , alors là c'est descendre bien bas et minable de s'en prendre au physique de quelqu'un pour un produit. Que tu doutes du témoignage c'est une chose mais chacun à le droit de dire ce qu'il veut et dans ton cas, c'est ton attitude qui est douteuse puisque tu attaques systématiquement les personnes qui donnent un avis défavorable sur LI. On a le droit de dire si on a eu une mauvaise expérience avec un produit .... Que ça te plaise ou pas.

Ok, si tu le prends bien. Mais je ne comprend pas que l'on en vienne à un tel comportement. c'est vraiment pénible de ne pouvoir donner un avis sans être systématiquement agressés voire manipulés. Il s'agit de produits et d'échanges d'expériences qui doivent aider à se faire un avis objectif et les petites attaques sur la personne sont vraiment à la limite du respect d'autrui.

SofiaL a dit:
Ok, si tu le prends bien. Mais je ne comprend pas que l'on en vienne à un tel comportement. c'est vraiment pénible de ne pouvoir donner un avis sans être systématiquement agressés voire manipulés. Il s'agit de produits et d'échanges d'expériences qui doivent aider à se faire un avis objectif et les petites attaques sur la personne sont vraiment à la limite du respect d'autrui.

Que veux-tu certaines n'ont que ça pour se défendre hein :p mais moi tant que m'en fiche de la personne à vrai dire ça m'atteint pas, je suis pas du genre à être blessée pour si peu ! Et puis quand je vois de qui ça vient... Encore moins mdr!

Maintenant on le sait ! Si tu dis du mal de lissage de cheveux tu seras traitée de menteuse, de jalouse, de pas objective etc etc ^^

Monopole lissage de cheveux ici ! ;-)

@sophiaL non ce n'est pas minable puisque c'est de son niveau, et si tu avais vu les propos de cochoune tu ne posterais pas ce commentaire. A sans cesse me faire attaqué, je réplique maintenant

Malya94 a dit:
@sophiaL non ce n'est pas minable puisque c'est de son niveau, et si tu avais vu les propos de cochoune tu ne posterais pas ce commentaire. A sans cesse me faire attaqué, je réplique maintenant

De quoi je me mêle ?! Je poste ce que je veux comme commentaires que ce soit cochonneries ou pas lissage de cheveux mdr ! Ca te donnera peut-être des idées va ! Je vois que tu lis tous mes commentaires ! Deviens fan hein ce sera plus simple ! :D

SaraBen a dit:
ça chauffe ici, y'a des dossiers. On en apprend ts les jours. allez nanouche, t'es la plus belle mouahhhh

Mais oui hein !! Je montre mes seins et je suis belle ! :p
C est pas donné à toutes hein !! :p
Olalalala j'te jure, lissage de cheveux me fait délirer, vraiment pas crédible la nana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour