Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya94 a dit:tu parle de ta réputation alors que tu vien de tinscrire ? moi je te conseillerais de traiter tes pb dhygiene surtout lol
Malya94 a dit:mdr nachoune quand tu montre pas tes seins tu raconte des conneries![]()
Malya94 a dit:mdr nachoune quand tu montre pas tes seins tu raconte des conneries![]()
Et ce ne sont pas des conneries. Juste la véritéte sens pas attaquée comme ça hein
ah oué montre ce que tu veux, c'est comique tu t'imagine pas comme ça me fait rire, c'est bien que tu assume tes gants de toilettes
moi jalouse ? t'a vu ta tête ? prétentieuse va faire une émission de télé réalité pour flatter ton égo
SofiaL a dit:Ok, si tu le prends bien. Mais je ne comprend pas que l'on en vienne à un tel comportement. c'est vraiment pénible de ne pouvoir donner un avis sans être systématiquement agressés voire manipulés. Il s'agit de produits et d'échanges d'expériences qui doivent aider à se faire un avis objectif et les petites attaques sur la personne sont vraiment à la limite du respect d'autrui.
Malya94 a dit:@sophiaL non ce n'est pas minable puisque c'est de son niveau, et si tu avais vu les propos de cochoune tu ne posterais pas ce commentaire. A sans cesse me faire attaqué, je réplique maintenant
SaraBen a dit:ça chauffe ici, y'a des dossiers. On en apprend ts les jours. allez nanouche, t'es la plus belle mouahhhh