Premier modéle

pauline18000

Membre Populaire
Bonjour a toutes

voila j'ai mon 1er modéle mercredi et je stresse,je me suis toujours entrainée sur moi...
En faite,ma plus grande peur c'est de mettre du temps!ca peut paraitre béte!
Sur moi je met 3h30 voir 4h rolalala!!!

voila je voulais partager ca avec vous!

pauline18000 a dit:
Bonjour a toutes

voila j'ai mon 1er modéle mercredi et je stresse,je me suis toujours entrainée sur moi...
En faite,ma plus grande peur c'est de mettre du temps!ca peut paraitre béte!
Sur moi je met 3h30 voir 4h rolalala!!!

voila je voulais partager ca avec vous!

Sur soi même on met tjs plus de temps ! Moi c'est pareil !
Allez ça va bien se passer ! Au début on met tjs bcp de temps c'est normal ;-) j'en met encore trop ^^

Re : Premier modéle

meme chose pour moi, sur soit on met toujours plus de temps, tu mettras surement moins de temps sur ta modele, moi au jour d'aujourd'hui je met entre 1h30 a2h pour une pose sur modele,allez courage et ne stresse pas prend ton tps avec ta modele tu fera du meilleur travail , ta modele preferera perdre + de tps, que la rapidité et une pose mal faite:wink2:

meme chose pour moi, sur soit on met toujours plus de temps, tu mettras surement moins de temps sur ta modele, moi au jour d'aujourd'hui je met entre 1h30 a2h pour une pose sur modele,allez courage et ne stresse pas prend ton tps avec ta modele tu fera du meilleur travail , ta modele preferera perdre + de tps, que la rapidité et une pose mal faite:wink2:

merci ca fait du bien les encouragements

Le principal, c'est que tu aies prévenu ton modèle du temps approximatif dont tu auras besoin. Je suis sûre qu'à la fin, elle te dira "finalement, c'est passé vite !". :Dancing_chief:

Bon courage et aie confiance !

oui oui biensur elle est au courant,elle dit que ca la gene pas mais bon...je suppose que c'est de la politesse

Pour l'instant, je mets encore facilement 3 bonnes heures pour une pose capsules et french... Si tu discutes, ça passe plus vite pour la "cliente" ;-)

A chaque fois, on me dit... : "oh finalement, c'est passé vite".

Je préfère prendre mon temps et m'appliquer que d'aller vite et tout foirer!
L'essentiel est que la pose soit réussie et tienne et pour cela... faut du temps, surtout au début...

J'ai terminé celle de ce matin, une couleur intégrale, la première fois pour moi...

Je penserai bien fort à toi, reste cool... y'a pas de raison que ça n'aille pas, c'est plus facile sur les autres que sur soi ;-)

Tu devrais prendre un antalgique pour te soulager un peu, non?

Allez courage... on a toujours la pression les premières fois, mais tu verras ça se passera bien.
Sur soi-même c'est toujours plus long... normal
Bon courage à toi

J'ai terminé celle de ce matin, une couleur intégrale, la première fois pour moi...

Je penserai bien fort à toi, reste cool... y'a pas de raison que ça n'aille pas, c'est plus facile sur les autres que sur soi ;-)

Tu devrais prendre un antalgique pour te soulager un peu, non?

je ne peux pas prendre un antalgique,je suis enceinte

bon j'ai appelé mon modéle,pour décalé le rdv car je peux vraiment pas bougé!
elle a trés bien compris et en plus elle ma dit que ca l'arrangeait!
donc rdv reporté a mercredi 21/09

Salut Pauline. Je pense que tu as bien fait de décaler. Je suis débutante aussi et j'ai plusieurs modèles mais je me souviens de mon premier. J'ai mis à peu près 3H de mémoire et je dois t'avouer que je commencer à avoir mal au dos. Donc si au départ tu te sens pas bien c'est pas cool.... Sinon, la semaine prochaine, ne stress pas. Fais ton travail calmement et tu prendras le temps qu'il faudra !! L'essentiel c'est que se soit bien fait non ?????

Salut Pauline. Je pense que tu as bien fait de décaler. Je suis débutante aussi et j'ai plusieurs modèles mais je me souviens de mon premier. J'ai mis à peu près 3H de mémoire et je dois t'avouer que je commencer à avoir mal au dos. Donc si au départ tu te sens pas bien c'est pas cool.... Sinon, la semaine prochaine, ne stress pas. Fais ton travail calmement et tu prendras le temps qu'il faudra !! L'essentiel c'est que se soit bien fait non ?????

oui oui je sais...il faut que je destress ca c'est clair!
merci ma belle pour tes encouragements

Remets-toi avant tout... je ne savais pas que tu étais enceinte!
Faut te reposer si le dos fait des siennes car une pose d'environ 3h00 provoque des maux de dos presque inévitables.

Je croise les doigts pour la semaine prochaine... avec confiance et calme, tu vas nous faire ça comme une chef!

Coucou je venais voir ce matin comment c'etait passer ton rdv,bon je vois que ce n'est pas la grande forme alors repose toi bien et prend bien soin de toi et de ton ventrou,Allez prend le cool pour ton rdv de la semaine proch:faery:

Retour