calinette22
Membre récent
Kikoo,
J'ai enfin eu le courage de poser mon p'tit pinceau ailleurs que sür mes capsules décos.
J'ai commencer mon dimanche avec mon remplissage que j'ai royalement foiré ( j'évites la french blanche comme la peste sur ma petite personne).
Je dois avoir recommencer au moins minimum 2 fois chaques doigts
avec la tremblote parce que j'ai eu la bonne idée de sortir en boîte à 37 piges et que je suis malade. Tout ça pour faire plaisir à ma fille parce qu'il y avait M.Pokora:vomi:et qu'on l'a vu 3 secondes..
(je racontes ma vie mais j'en ai besoin)
Ce soir je fais une déco atroce parce que tjrs la tremblote et avec mes 6 mômes dans les pieds je benne cette fameuse déco et sors mes peintures et mes pinceaux (il me manque des neurones).
Voilà enfin mon fameux One Strock que je trouves pas terrible mais pour une première sur moi je penses que dans ces conditions ça aurait pû être pire..
Ce qui me fais en tout et pour tout 5h de pose
..
J'ai enfin eu le courage de poser mon p'tit pinceau ailleurs que sür mes capsules décos.
J'ai commencer mon dimanche avec mon remplissage que j'ai royalement foiré ( j'évites la french blanche comme la peste sur ma petite personne).
Je dois avoir recommencer au moins minimum 2 fois chaques doigts
avec la tremblote parce que j'ai eu la bonne idée de sortir en boîte à 37 piges et que je suis malade. Tout ça pour faire plaisir à ma fille parce qu'il y avait M.Pokora:vomi:et qu'on l'a vu 3 secondes..(je racontes ma vie mais j'en ai besoin)
Ce soir je fais une déco atroce parce que tjrs la tremblote et avec mes 6 mômes dans les pieds je benne cette fameuse déco et sors mes peintures et mes pinceaux (il me manque des neurones).
Voilà enfin mon fameux One Strock que je trouves pas terrible mais pour une première sur moi je penses que dans ces conditions ça aurait pû être pire..
Ce qui me fais en tout et pour tout 5h de pose