Premier One Strock sur moi

calinette22

Membre récent
Kikoo,

J'ai enfin eu le courage de poser mon p'tit pinceau ailleurs que sür mes capsules décos.
J'ai commencer mon dimanche avec mon remplissage que j'ai royalement foiré ( j'évites la french blanche comme la peste sur ma petite personne).
Je dois avoir recommencer au moins minimum 2 fois chaques doigts:cry: avec la tremblote parce que j'ai eu la bonne idée de sortir en boîte à 37 piges et que je suis malade. Tout ça pour faire plaisir à ma fille parce qu'il y avait M.Pokora:vomi:et qu'on l'a vu 3 secondes..

(je racontes ma vie mais j'en ai besoin)

Ce soir je fais une déco atroce parce que tjrs la tremblote et avec mes 6 mômes dans les pieds je benne cette fameuse déco et sors mes peintures et mes pinceaux (il me manque des neurones).

Voilà enfin mon fameux One Strock que je trouves pas terrible mais pour une première sur moi je penses que dans ces conditions ça aurait pû être pire..

Ce qui me fais en tout et pour tout 5h de pose:rolleyes:..

Pièces jointes

• One Strock 001.jpg
    One Strock 001.jpg
    53.2 KB · Affichages: 147
  • One Strock 005.jpg
    One Strock 005.jpg
    47.1 KB · Affichages: 168
Et bien moi j aime beaucoup ! Et meme en 24h sans gosses, sans tremblote et sans être malade j aurai jamais réussi a faire ça ! Donc bravo !

Re : Premier One Strock sur moi

Ta pose est jolie et ta déco aussi.
(J'aimerai pouvoir en faire autant). :wink2:

Eh bien pour une première je trouve ça très réussi, j'aimerais bien faire pareil ^^ bonne continuation biz

LOL sympa ton petit récit, et franchement tu as super bien fait ton one stroke, pour une 1ère je dit bravo! ;-)

C'est joli !!! Et c'est encore bien de sortir en boite a 37ans surtout si ta fille veut que tu viennes avec elle c'est pas donné a tout la monde :)
Mais joli pose quand meme !

Merci à vous toutes zetes des zamours.

Pour la sortie en boîte je ne dirais pas que ça m'a déçue, ça fait un bien fou, mais je suis retournée à ma voiture en trainant les pieds de douleurs et dégoulinante (fait une de ces chaleur là dedans) et hop la fille et la mère malade..

calinette22 a dit:
Merci à vous toutes zetes des zamours.

Pour la sortie en boîte je ne dirais pas que ça m'a déçue, ça fait un bien fou, mais je suis retournée à ma voiture en trainant les pieds de douleurs et dégoulinante (fait une de ces chaleur là dedans) et hop la fille et la mère malade..

Oui effectivement ça c'est beaucoup moins cool :(

Ohh lala c'est très jolie !!!! moi je déséspère de réussir un one stroke !!!! j'y arrive pas !!! sniiiffff !!!

Coucou,

Très jolie pose!!!! Et un très grand bravo pour ton one stroke, pour une première, c'est super. J'espère savoir en faire autant un des ces 4 lol!

Vous etes supers gentilles les filles, je me suis lancée en étant certaine de pas y arriver.. faut tenter.. c'est comme ça qu'on y arrive et encore je n'arrive pas à la cheville de beaucoups d'artistes de ce fofo, je n'oserais pas montrer mon One Strock à la main gauche:confused:

Retour