Jeveuxsupprimermonprofil
N'a jamais participé
Bonjour à toutes voilà mon premier ongle au chablon. Je m étais déjà fait quelques poses sur moi aux tips mais je n ai pas de photo malheureusement. Désolé pour la qualité des photos mais mon appareil est chez mes beaux parents. Donc photo prise avec mon gsm. J ai utilisé les produits onglerie.be sauf le mask qui vient de chez imaginails car oublié dans ma commande. J ai un petit peu abîmé un coin, mais bon je ne suis pas trop mécontente de moi.