premier ongle chablon

Jeveuxsupprimermonprofil

N'a jamais participé
Bonjour à toutes voilà mon premier ongle au chablon. Je m étais déjà fait quelques poses sur moi aux tips mais je n ai pas de photo malheureusement. Désolé pour la qualité des photos mais mon appareil est chez mes beaux parents. Donc photo prise avec mon gsm. J ai utilisé les produits onglerie.be sauf le mask qui vient de chez imaginails car oublié dans ma commande. J ai un petit peu abîmé un coin, mais bon je ne suis pas trop mécontente de moi.
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20110811_142044.png
    ForumRunner_20110811_142044.png
    158.4 KB · Affichages: 91
  • ForumRunner_20110811_142059.png
    ForumRunner_20110811_142059.png
    139.8 KB · Affichages: 87
C'est propre et il est bien fait bon je suis pas pro dans le chablons mais il est beaucoup plus reusi que le premier que j'ai fait :)
 
Retour
Haut