Premier ongle en gel uv a laide!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Premier ongle en gel uv a laide!

C'est beaucoup mieux!! Encore tes french a revoir et la forme de tes ongles ainsi que le bombé a replacer mais très joli! Un gel mask Ca change tout!

Oui Lety merci pour les conseils le gel mask c'est le top mais certaine fille du forum ne l'utilise pas comment elle font pour qu'on ne voit pas l'ongle de dessous la plaque???

Bcp de filles se servent de gel mask, il sert a unifier et rallonger la plaque, Apres celles qui ne s'en servent pas c'est surtout sur des poses courtes ou il n'y a pas bcp de rallongement donc on ne vois pas l'ongle naturel. Ou alors aucun défaut de la plaque a camoufler!

Ok et lorsque ma plaque aura pousser va falloir que je fasse mon tout premier remplissage, je lime tous les gels et je relime correctement c'est sa! et je recommence mon protocole...

Salut! je me permets de te répondre...
oui tu recommences ton protocoles sans oublier :
- Repousser les cuticules
- Primer uniquement sur l'ongle naturel c'est-à-dire la partie qui a repoussé

Ne lime pas trop tout de même, garde une fine couche de gel sur l'ongle, ça t'empêchera d'agresser l'ongle de ton modèle...

Bon courage!

Oh je t'en pris Marissa merci pour ces conseils je vais attendre que sa repousse et je suivrais vos conseils avec soin!! C'est super davoir des personnes comme vous pour nous aider...

J'ai presque réunit tout l'argent pour me payer ma formatio, j'ai fait ma petite enveloppe depuis noël et il me manque 200€ c'est tous lol ^^ oufffff!

La paye prochaine et enfin j'aurais plus a poser des question de bases quon apprend en formation!!

En tout cas merci beaucoup pour laide

De rien avec grand plaisir!

Je me souviens de mon excitation avant ma première formation! Tu verras ça va être cool!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour