Premier remplissage

Mélichat

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
voilà mon tout premier remplissage alors je partage pour avoir vos avis toujours constructifs ;)
merci

image-1359152163.jpg

image-2293903688.jpg

Pièces jointes

• image-1811404030.jpg
    image-1811404030.jpg
    128.8 KB · Affichages: 389
Bien réalisé, lime un petit peu plus tes //, certains de tes sourires ne touchent pas, remonte tes pointes car on dirait que tes frenchs volent et avec la repousse ça va s'intensifier. Tu vois ce qu'à je veux dire? Sinon c'est propre c'était juste pour dire quelque chose ;)

letty21 a dit:
Bien réalisé, lime un petit peu plus tes //, certains de tes sourires ne touchent pas, remonte tes pointes car on dirait que tes frenchs volent et avec la repousse ça va s'intensifier. Tu vois ce qu'à je veux dire? Sinon c'est propre c'était juste pour dire quelque chose ;)

Lool je n'ai pas compris non

angienails a dit:
coucou pour moi tes frenchs sont trop droite maintenant c est mieux d attendre les avis des pro car je ne le suis pas

Oui c'est vrai mais c'est la personne qui aime comme ça, moi j'aime le dramatic lol

letty21 a dit:

?

Voilà faut que tes frenchs (pointes) fassent comme ça! Ps: merci Laure pour ta photo ;)

Pièces jointes

• image-1955217160.jpg
    image-1955217160.jpg
    138.8 KB · Affichages: 217
Ah oui lol je vois merci. Mais la personne préférait plus droit :s mais je trouve que ce que tu montres est plus joli.
Pour les parallèles oui mais je sais pas si tu as vu mes précédentes je trouve que c'etait pire

Mélichat a dit:
Ah oui lol je vois merci. Mais la personne préférait plus droit :s mais je trouve que ce que tu montres est plus joli.
Pour les parallèles oui mais je sais pas si tu as vu mes précédentes je trouve que c'etait pire

Oui j'ai vu! C'est bien tu progresse vite!
Après c'est vrai que les clientes ont pas spécialement de goût sur certains trucs ;)

Retour