Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Bien réalisé, lime un petit peu plus tes //, certains de tes sourires ne touchent pas, remonte tes pointes car on dirait que tes frenchs volent et avec la repousse ça va s'intensifier. Tu vois ce qu'à je veux dire? Sinon c'est propre c'était juste pour dire quelque chose![]()
angienails a dit:coucou pour moi tes frenchs sont trop droite maintenant c est mieux d attendre les avis des pro car je ne le suis pas
funnygam a dit:c propre, ya beaucouuuupp d'huile lol
sister34 a dit:coucou j aurais dit pareil avec peut êtres un peu trop de matière prés des cutis![]()
letty21 a dit:Bien réalisé, lime un petit peu plus tes //, certains de tes sourires ne touchent pas, remonte tes pointes car on dirait que tes frenchs volent et avec la repousse ça va s'intensifier. Tu vois ce qu'à je veux dire? Sinon c'est propre c'était juste pour dire quelque chose![]()
Mélichat a dit:
Mélichat a dit:Ah oui lol je vois merci. Mais la personne préférait plus droit :s mais je trouve que ce que tu montres est plus joli.
Pour les parallèles oui mais je sais pas si tu as vu mes précédentes je trouve que c'etait pire
letty21 a dit:Oui j'ai vu! C'est bien tu progresse vite!
Après c'est vrai que les clientes ont pas spécialement de goût sur certains trucs![]()