Premier test de chablon sur maman

Re : Premier test de chablon sur maman

Voila des outilles qui te faut pour réussir:

Travaille ton C-curve, l'ongle ne doit être plat. Et rallonge le lit d'ongle pour affiner les doigts. C'est le secret d'une belle pose.

Pièces jointes

• product_912838b.jpg
    product_912838b.jpg
    8.1 KB · Affichages: 145

c est que ce n est pas affiné aux cutis alors ca fais un peu bizarre

Tu a buger Orcheda non ? Et j'en est lol , pour une fois je ne voulais pas en mettre x) , et le gel masque est bien je trouve ^^

oui comme dit Laetitia c'est encore trop épais près des cutis, des papates pour le reste on ne peut rien dire vu la prise de vue

Elke mdrrr elle à pas pu s’empêcher de commenter ! Tu crois que les critiques vont passés cette fois ?

Maindefee a dit:
Tu a buger Orcheda non ? Et j'en est lol , pour une fois je ne voulais pas en mettre x) , et le gel masque est bien je trouve ^^

Ah ok mais tu sais justement quand c'est sur toi a la limite que tai pas envie de te mettre de l'huile a cuti c'est ton choix mais par contre a partir du moment ou c'est sur quelqu'un d'autre tu dois le faire , même si tas pas le temps même si ta maman dit non j'aime pas ça c'est pour le bien de ses cutis ca ne peut faire que du bien au bobo que la lime aura provoquée!

Oui d'accord merci ^^ j'ai essayer de ne pas trop aller pres de cuti donc c'est a fais une petite bosse , si je l'aurai limer elle aurait disparue ? Et ou est-ceque je peux trouver l'objet pour travailler le c-curve? Merci ^^

Ah ok mais tu sais justement quand c'est sur toi a la limite que tai pas envie de te mettre de l'huile a cuti c'est ton choix mais par contre a partir du moment ou c'est sur quelqu'un d'autre tu dois le faire , même si tas pas le temps même si ta maman dit non j'aime pas ça c'est pour le bien de ses cutis ca ne peut faire que du bien au bobo que la lime aura provoquée!

Oui bien dit , juste que c'étais fois on avait pas le temps , c'etais vite fait ^^ Prochaine fois j'en mettrais
Ou est ce que je peux trouver la pince pour faire le c curve ? Car j'en est jamais vu pres de chezmoi..

Oui d'accord merci ^^ j'ai essayer de ne pas trop aller pres de cuti donc c'est a fais une petite bosse , si je l'aurai limer elle aurait disparue ? Et ou est-ceque je peux trouver l'objet pour travailler le c-curve? Merci ^^

tu en trouves partt maintenant mais avant de t'aventurer sur le C curve appliques toi a faire des poses correctes ;)

Tu as deja pris les conseils en compte ya du mieux
Tjs un manque d'affinage surtout au niveau des cuti et la forme attention la french cest un peu mieux
Met un photo de profil si tu as

Tjs un manque d'affinage surtout au niveau des cuti et la forme attention la french cest un peu mieux

Oui j'ai essayer d'appliquer ce qu'ont ma dit , pour les cuticules j'ai pris mon pinceau et je l'ai tremper dans du cleaner et jai passer sur les cuticules ainsi pas de gel dessus , maintenant reste plus qu'a les faire beaucoup plus fin et reussir mes papates , car j'aime bien cette methode ^^

Prend un bâton de buis plutôt que ton pinceau mais la méthode des mm que je tai donné est très bien pas de risques dans les cuti comme ça

Le c-curve c'est la courbure de l'ongle quand tu le regardes de face.
Il doit faire un beau C et pas être tout plat, ce qui permet d'affiner l'ongle...

D'ailleurs, dans la vidéo,tu vois bien que la PO regarde l'ongle de face lorsqu'elle met la pince pour voir si l'ongle forme un beau C.

Retour