Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maindefee a dit:Tu a buger Orcheda non ? Et j'en est lol , pour une fois je ne voulais pas en mettre x) , et le gel masque est bien je trouve ^^
Ah ok mais tu sais justement quand c'est sur toi a la limite que tai pas envie de te mettre de l'huile a cuti c'est ton choix mais par contre a partir du moment ou c'est sur quelqu'un d'autre tu dois le faire , même si tas pas le temps même si ta maman dit non j'aime pas ça c'est pour le bien de ses cutis ca ne peut faire que du bien au bobo que la lime aura provoquée!
Oui d'accord merci ^^ j'ai essayer de ne pas trop aller pres de cuti donc c'est a fais une petite bosse , si je l'aurai limer elle aurait disparue ? Et ou est-ceque je peux trouver l'objet pour travailler le c-curve? Merci ^^
Oui d'accord merci ^^ j'ai essayer de ne pas trop aller pres de cuti donc c'est a fais une petite bosse , si je l'aurai limer elle aurait disparue ? Et ou est-ceque je peux trouver l'objet pour travailler le c-curve? Merci ^^
Sur le site de Magnetic. Regarde bien la vidéo:
T'a tout, et le C-curve, et le bombé, et le limage...
lililia a dit:Sur le site de Magnetic. Regarde bien la vidéo:
Ongles en Gel et Nail art 3D Partie 1 - Gel Nails with Flower 3D Part 1 - YouTube
T'a tout, et le C-curve, et le bombé, et le limage...