loulillou a dit:
Bonjour a tous j ai bien recu mon protocole et les essais ont commences sur ma soeur pour debuter ... et j aurais une question a vous poser sur la photo que je vais vous mettre on voit trop la demarcation de la capsule est ce que c est parce que j ai pas mis assez de colle ou trop ou pas assez de limage ? Merci pour vos reponses
Voilà la preuve flagrante que la prothesie ongulaire est un VÉRITABLE métier (ou une passion débordante !) ...
Il y est vrai que c est facile de ce procurer un kit mais beaucoup moins simple de faire une pose digne de ce nom !
Je vais donc te donner kelkes bases afin d éviter des massacres !...
Avt tout, l ongle est une partie du corp et par conséquent pour être endommagé de façon irrémédiable donc il faut tjrs commencer par un main d entraînement ( a défaut d une VRAIE formation ) afin d apprendre les gestes.
Il faut également se renseigner sur toutes les maladies de l ongles et être bien renseigner sur les mesures d hygiène.
Ensuite seulement tu peux t entraîner sur toi.
Passes ton temps a parcourir le forum, tu trouvera tous ce dont tu as besoin et l entraînement fera le reste a condition que tu sois un minimum manuel.
Pour en venir a ta pose !
Les capsules ne sont pas suffisamment limées et pas a la bonne taille.
Il n y a pas de gel mask
Il n y a pas 2 french identiques que ce soit sur la forme du sourire, sur la hauteur. C tremblotant.
Le limage des formes a revoir car rien n est homogène et on sait pas kelle forme tu as voulu donner.
Pas de bombé.
Des pattes de canard...
Par mesure de sécurité je ferai une dépose.
Ne te démotives pas, continues mais fais les choses dans l ordre : théorie, pratique sur main d entraînement, pratique sur toi et seulement ensuite, sur des modèles,
Farfouille sur le forum, tu trouveras tout ce dont tu as besoin mais ça risque de te prendre énormément d heures !...
Bonne continuation