premiere fois

loulillou

Nouveau Membre
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum et je l avous un peu perdu ... je viens d acquerir un kit gel uv que j ai achete hier sur le salon a paris et c est les produits ranails . la vendeuse m a dit qu il y aurait une notice a l interieur mais rien :( alors du coup comme je suis novice en la matiere je suis un peu perdue !!!et donc je ne sais pas suivre le protocole. dans le kit il y a 3 gels sur lesquels ce n est pas ecrit en francais biensur ! donc voila est ce que quelqu un pourrait m eclairer et me dire le protocole a suivre avec ses produits merci et a bientot

Hello,
Tu les as acheté avec adnails?
Si oui envoie lui un message s'il n'y a pas de protocole à l'intérieur.
Ca doit être une erreur.

oui ca y est je l ai envoye merci j espere qu il vont me l envoyer ;) une autre petite question les etapes sont les meme de toute facon ? ou chaque produit a un protocole ?

Généralement les protocoles sont similaires, mais selon certaines marques il faut par exemple primer+gel de base, d'autre que le gel de base etc...
Attends ton protocole voir ce qu'il en est ;)

Bonjour grr toujour pas de protocole je suis decu j ai appele directement le site adnails comme il y un numero , j ai envoye un message et rien non plus ils repondent pas ni au tel , ni par mail pff mon kit va quand meme pas redter dans son emballage snif quelqu un l aurait svp ? Bonne soiree

Je suppose que c'est parce qu'ils sont au mondial spa ;)
Je pense que c'est un protocole classique (fais une recherche sur le forum)
Mais attend quand même.
C'est mieux que de se lancer sans savoir

oui ca y est ils m ont repondus ;) oui effectivement c est parce qu ils etaient sur le salon elle me repond demain merci quand meme bonne soiree a bientot

Bonjour a tous j ai bien recu mon protocole et les essais ont commences sur ma soeur pour debuter ... et j aurais une question a vous poser sur la photo que je vais vous mettre on voit trop la demarcation de la capsule est ce que c est parce que j ai pas mis assez de colle ou trop ou pas assez de limage ? Merci pour vos reponses

Pièces jointes

• 20130319_182609.jpg
    20130319_182609.jpg
    273.6 KB · Affichages: 121
loulillou a dit:
Bonjour a tous j ai bien recu mon protocole et les essais ont commences sur ma soeur pour debuter ... et j aurais une question a vous poser sur la photo que je vais vous mettre on voit trop la demarcation de la capsule est ce que c est parce que j ai pas mis assez de colle ou trop ou pas assez de limage ? Merci pour vos reponses

Voilà la preuve flagrante que la prothesie ongulaire est un VÉRITABLE métier (ou une passion débordante !) ...
Il y est vrai que c est facile de ce procurer un kit mais beaucoup moins simple de faire une pose digne de ce nom !
Je vais donc te donner kelkes bases afin d éviter des massacres !...
Avt tout, l ongle est une partie du corp et par conséquent pour être endommagé de façon irrémédiable donc il faut tjrs commencer par un main d entraînement ( a défaut d une VRAIE formation ) afin d apprendre les gestes.
Il faut également se renseigner sur toutes les maladies de l ongles et être bien renseigner sur les mesures d hygiène.
Ensuite seulement tu peux t entraîner sur toi.
Passes ton temps a parcourir le forum, tu trouvera tous ce dont tu as besoin et l entraînement fera le reste a condition que tu sois un minimum manuel.
Pour en venir a ta pose !
Les capsules ne sont pas suffisamment limées et pas a la bonne taille.
Il n y a pas de gel mask
Il n y a pas 2 french identiques que ce soit sur la forme du sourire, sur la hauteur. C tremblotant.
Le limage des formes a revoir car rien n est homogène et on sait pas kelle forme tu as voulu donner.
Pas de bombé.
Des pattes de canard...
Par mesure de sécurité je ferai une dépose.

Ne te démotives pas, continues mais fais les choses dans l ordre : théorie, pratique sur main d entraînement, pratique sur toi et seulement ensuite, sur des modèles,
Farfouille sur le forum, tu trouveras tout ce dont tu as besoin mais ça risque de te prendre énormément d heures !...
Bonne continuation

Retour