Premiere Pause ...

VEROMINETTE

Membre récent
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum ...
Je vois que tt le monde envoi des fotos alors voici la mienne, j'attend vos conseils et surtout vos critiques constructives !

Merci !!!!

Pièces jointes

• 2010-11-18_17[1].30.44.jpg
    2010-11-18_17[1].30.44.jpg
    33.4 KB · Affichages: 199
Re : Premiere Pause ...

Le gel est très bizarre, j'ai l'impression qu'il y a des bobosses,, on voit la capsule, je suppose, tu as touché les cuticules donc risque de décollements, surtout sur le majeur; bon courage à

as tu limé après avoir fait ta construction? car comme l'a dit Frédérique ton gel est plein de bosses...

Merci Fred ... Tu crois que mon gel est moyen en terme de qualité ? Je crois que j'ai pas bien étalé en fait ... C surtout la déco paillette que je trouve affreuse, rien n'est droit ...

Oui j'ai limé un peu mais en fait, c kom pour a capsule, j'ai tellment peur de limer trop que je crois que j'en laisse trop et que du coup ça fait pas net ...
Merci en tt cas de prendre du temps pour moi :)

salut, alors tout d'abort il faut absolument que tu ailles faire un tour dans les pas à pas!! tout est à revoir.. et surtout surtout les bases!! tu es dans les cuticules ton gel fais des bosses partout et le sourir ne rigole plus lol, ainsi qsue la forme etc etc..utilise un gel masque et fais attention à ta plaque! bon courage à toi et bonne continuation :)

comme te le dit sophia va voir des pas à pas en vidéo ils sont bien faits et ensuite peut etre entraîne toi sur un seul doigt avant de tous les faire ca t'évitera de devoir tout enlever
fais en un après avoir regardé les pas à pas et revient ici mettre ta pose et en fonction des commentaires tu passeras à un autre doigt sur lequel tu appliqueras les conseils donnés

Merci Sophia, merci merci pour tout ces conseils, meme s'ils sont déprimant !!! lol je plaisante !
Je crois que je dois surtout apprendre la patience et l'entrainement, et dès mon prochain essai, je renvoi une foto !!!
Mais je vois tellment de belles pauses, que ça me décourage vite :(
En tt cas merci de prendre du temps pour me conseiller !!!

Merci Johannie oui je crois que je vais faire ça parce que c rageant de passer des heures pour avoir des mains avec des résultats pareils !!!!!
Merci, je suivrai ton conseil !!

cc miss!
alors ton gel mal proportionné des bosses- affine ta pose et trop sur l'avant de tes ongles-trop près des cuticules risques de décollements;)
attention à tes parallèles affines encore!
on voit une démarcation tu as mis des capsules, si c'est la cas lime plus la capsule qu'elle se fonde avec ton ongle!
utilise un mask;)
les paillètes mal réparties!
c'est sur ongles courts ou rongés?
mais regarde les vidéos pour t'améliorer!
et entrainement miss:)
voilà!
bisous:)

Merci Sophia, merci merci pour tout ces conseils, meme s'ils sont déprimant !!! lol je plaisante !
Je crois que je dois surtout apprendre la patience et l'entrainement, et dès mon prochain essai, je renvoi une foto !!!
Mais je vois tellment de belles pauses, que ça me décourage vite :(
En tt cas merci de prendre du temps pour me conseiller !!!

surtout ne te décourage pas!! accroche toi!! tu l'as dis toi même..patience...Désolé si je t'ai fait déprimé :( ce n'étais pas voulu.. tu peux compté sur mes conseils là prochaine fois..bisous

Merci mimi !!!!
C si gentil de prendre du temps pour me conseiller !
C koi les parallèles ?
Et un mask ?
Oui je sais mes paillettes sont ma réparties, c une horreur !! Comment arriver a kke chose de net kom ce ke je vois sur tes photos ?
En ce qui concerne mes capsules, jai lu les forums et regardé quelques vidéos et me suis bien rendue compte que ke la limait pas assez mais trop peur qu'elle se décolle
Encore merci mimi t un amour !!!!

Merci Sophia !!!
T'inkiet je déprime tt seule pas besoin de toi lol !!!
Je suis simplement trop pressée .. Je vois de si belle chose que quand je regarde mes ongles ... Beurkk !!!

Mais j'y arriverai :!!!!!!!

Merci pour ta gentillesse et ta dispo

Autre question à vous toutes: est-ce que je pose mal mes capsules ??
J'ai l'impression de les poser trop vers les cuticules; faut-il les poser plus vers l'extremité de l'ongle ?
Oui au milieu ??

oui il faut les poser aux extrémité de l'ongles soit au bord libre.. surtout pas vers les cuticules, ni au millieu va faire un tour sur les pas à pas tu as tou ce qu'il te faut "poser une capsule,french, bombé etc etc"

bonjour,donc dejaa tu bien preparer ton ongle ?? C'est a dire le limer, desinfecter !
Ensuite pour se qui est de tes ongles, est ce une capsule, un chablon ou tes ongles naturelle ??? Pour la couche de base, faut l'appliquer en fine couche, si tu veut une french fine comme tu a voulu le faire tu aurais du passer du gel masque pour gommer les imperfections du style trop voir le bord libre. tu fais ta french avec un beau sourir, bien prononcer. ta construction, en couche plus épaise, essaie de faire un leger bomber regard ton ongle sous tout les angles avant de catalyser. tu degraisse tu lime jusqu'a obtenir une forme parfaite, lisse et uniforme. tu passe ta finition et ne relime jamais sur la finitio. si tu a des questions, y a pas de soucis. J'ai essayer de faire simple mdr et oublie pas les // !!!

les parallèles le prolongement de ton ongle les cotés!
le mask c'est ça: jète un oeil ;)
Gel Make up 15ml : Gel UV Discount
pour les capsules du doits juste la posée à l'extrémité de l'ongle!
visionne les vidéos sa aide beaucoup sinon tu demandes un coup de main;)
et merci miss c'est gentil mais suis pas dans le haut de l'échelle lol:)
entrainement miss!!!!!!
bisous!

Bonjour,

Je vais reprendre un peu les commentaires des autres filles du forum.
Le gel est plein d'imperfections... La couleur n'est pas appropriée ..
Il y a beaucoup d'erreurs mais c'est ta première pose et ... il va falloir que tu t'entraines... Ne te décourage pas !!
1er conseil, regarde les Pas a pas, sur le forum...
Les vidéos, les photos, entraine toi et si tu es motivée, fais confiance au temps :)))

Si par ailleurs, tu as besoin d'une formation et si tu veux apprendre correctement, je suis formatrice a Paris.

A bientot :)))

Retour