Premiere Pause ...

Re : Premiere Pause ...

ne sois pas découragée
je sais facile à dire
je débute comme toi et je passe des heures à faire la pose sur moi alors je me dis que tu dois surement y passer beaucoup de temps aussi alors après c'est vrai si on passe autant de temps pour être déçue c'est pas encourageant mais fais comme je t'ai dit les doigts un par un et même si tu passes une demi heure sur ton doigt la déception sera moins grande et puis tu progresseras plus vite car tu pourras tout de suite mettre en oeuvre les conseils donnés pour le suivant

Merci Johanie !
C génial ce forum en fait :)
En tt cas, merci pour votre soutien et votre compréhension, ça réconforte !!!

coucou !

Les filles ont presque tout dit !! il faut bcp d'entrainements mais tu y arriveras !! Faut bien preparer l'ongle et surtout quant tu poses ton gel ne pas toucher les cuticules ! essaye d'abbord de faire simple , une french blanche le temps de t'entrainer comme comme ca tu vois ce qu'il faut faire ou pas :thumbup:et quand tu auras plus de dexterité tu t'attaques a la deco et au reste !!! courage courage !!!

je te confirme faut s entrainer et s entrainer apres avoir passee une matinee sur les pas a pas a regarder faire le bombé maintenant j arrive a le faire en ce moment je regarde le sourire de la french regarde bien les pas a pas c est super utile! avec le temps tu va y arriver, moi je fait que la pose de capsules et bientot je vais tenter le chablons car j y connait rien a part avec les pas a pas.

aller courage et entraine toi

Retour