Premiere petite deco !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bybou
  • Date de début Date de début

Bybou

Nouveau Membre
Voila ma premiere petite deco faite a la main , c'est simple mais c'etait un essai . bizoux les nanas
 

Pièces jointes

  • P1000741.jpg
    P1000741.jpg
    46.9 KB · Affichages: 97
Re : Premiere petite deco !!

ta french n'est pas égale sur tous les doigts, trait irrégulier, french qui a bavé ! désolé mais je te dis ce qui ne va pas ! ne le prend pas mal
 
Re : Premiere petite deco !!

Pareil et je rajouterais que ta french fait effet bourlet. Donc trop épaisse.
Pour la déco,ton trait est épais.
Bonne continuation.
 
Retour
Haut