Bybou Nouveau Membre 12 Juillet 2011 #1 Voila ma premiere petite deco faite a la main , c'est simple mais c'etait un essai . bizoux les nanas Pièces jointes P1000741.jpg 46.9 KB · Affichages: 98
Voila ma premiere petite deco faite a la main , c'est simple mais c'etait un essai . bizoux les nanas
johania Quand on veut on peut !!! CAP ESTHETIQUE 12 Juillet 2011 #2 Re : Premiere petite deco !! ta french n'est pas égale sur tous les doigts, trait irrégulier, french qui a bavé ! désolé mais je te dis ce qui ne va pas ! ne le prend pas mal
Re : Premiere petite deco !! ta french n'est pas égale sur tous les doigts, trait irrégulier, french qui a bavé ! désolé mais je te dis ce qui ne va pas ! ne le prend pas mal
Pinko Membre Populaire 12 Juillet 2011 #3 Re : Premiere petite deco !! Pareil et je rajouterais que ta french fait effet bourlet. Donc trop épaisse. Pour la déco,ton trait est épais. Bonne continuation.
Re : Premiere petite deco !! Pareil et je rajouterais que ta french fait effet bourlet. Donc trop épaisse. Pour la déco,ton trait est épais. Bonne continuation.