Re : premiere photo de mon travail
la forme de l'ongle n'est pas identique partout, la french est un peu epaisse et le sourire est pas super souriant, le bombé est pas la, tu es trop pres des cuticules, la déco est superbe!!
voila mon avis!
maintenant: pour la forme de l'ongle essaie de tenir ta lime toujours selon la meme inclinaison pour limer pareil sur chaque ongle et regarde bien le premier ongle que tuas fait pour bien limer les autres
l'épaisseur de french: ici je pense surtout que tu n'as pas assez limé ta french et qu'il manque du gel de construction car ca fait un pont (a l'envers lol)
le sourire : avant de mettre dans la lampe, tu prends un pinceau propre que tu auras trempé dans du cleaner et tu redessines délicatement ton sourire!pour qu'il ait une belle forme
le bombé: la c'est carrément un manque de matiere , une bonne boule sur la zone de stress t'aiderait, et ensuite tu étales vers les cuticules, le bord et les cotés!
tu es trop pres des cuticules: avant de catalyser tu prend ton pinceau propre et tu et tu enleves le gel qui colle aux cuticules (il doit y avoir 1 a 2 mm d'espace) tu fais donc le trour de 'longle que ca soit bien propre car si tu attend le limage tu risques de décoller ta construction!
voilou