premiere photo de mon travail

aimez vous

• Total de votants
    42
  • Sondage fermé .

La main de loîs

Vient juste de se présenter
bonjour, je suis nouvelles et je serais flatée d'avoir l'avis de pro sur mes poses donc je vous en montre une en gel!!!merci de dire ce que vous en penser:meeting:, gros bisous a toute!!:heart:

Pièces jointes

• P4160165.jpg
    P4160165.jpg
    60.6 KB · Affichages: 153
Re : premiere photo de mon travail

il faudrait mieux limer les parallele et la construction voilou bises

ps:la french n'est pas assez reguliere

je suis pas une pro , mais je te trouve près des cuticules "risque de décollements",c'est jolie & propre ,j'aime bien ta deco

il manque un peu de limage pour la finition et la french n'est pas réguliere sur tout les doigts mais c un bon début

il faudrai relimer un peu les contours sa a débordé ses pas trés net, je trouve la french un peu epaisse, les parallele ses bon il n'y a pas de papatte. j'aime bien la deco elle est jolie.

Coucou,
Moi je trouve ta déco très jolie, mais je pense que les parallèles manquent de limage et la finition, en l'occurence, les "sous-ongles" ne sont pas cleans!

Mais sincerement tres belle deco !!!

Bravo

carole, tu mais non et merci de ton honneteté mais tu pourrais mettre pourkoi pour que cela soit constructif!

je ne suis pas pro mais on dirait que tu es aller trop pres des cuticules et tu a du gel qui a couler por tes doigts
sinon ca va jolie deco !

je vois que c'est ton métier donc je juge en conséquence (je ne jugerai pas pareil si tu était débutante : french irrégulière, trop large, pas assez souriante, besoin de relimer les parallèles, bord libre épais, besoin de repasser un coup sous l'ongle car ce n'est pas net, la cliente va s'accrocher partout !

Voilà
:yes:

PS : tu as voté "oui beaucoup" mdr tu es contente de toi, c'est bien ! hihi

la forme de l'ongle n'est pas identique partout, la french est un peu epaisse et le sourire est pas super souriant, le bombé est pas la, tu es trop pres des cuticules, la déco est superbe!!

voila mon avis!
maintenant: pour la forme de l'ongle essaie de tenir ta lime toujours selon la meme inclinaison pour limer pareil sur chaque ongle et regarde bien le premier ongle que tuas fait pour bien limer les autres
l'épaisseur de french: ici je pense surtout que tu n'as pas assez limé ta french et qu'il manque du gel de construction car ca fait un pont (a l'envers lol)

le sourire : avant de mettre dans la lampe, tu prends un pinceau propre que tu auras trempé dans du cleaner et tu redessines délicatement ton sourire!pour qu'il ait une belle forme

le bombé: la c'est carrément un manque de matiere , une bonne boule sur la zone de stress t'aiderait, et ensuite tu étales vers les cuticules, le bord et les cotés!
tu es trop pres des cuticules: avant de catalyser tu prend ton pinceau propre et tu et tu enleves le gel qui colle aux cuticules (il doit y avoir 1 a 2 mm d'espace) tu fais donc le trour de 'longle que ca soit bien propre car si tu attend le limage tu risques de décoller ta construction!
voilou

coucou pour moi très joli déco pour un début
mais parralele a revoir et attention au cuticule c'est très prè et risque de décollement
bravo pour un début c'est très bien kiss

coucou

- la french est un peu epaisse et pas réguliere sur tout les doigts
- le sourire n'est pas assez prononcé
- les parallèles manquent de limage
- manque de bombé (important pour la tenue de la pose)
- tu es trop pres des cuticules (attention aux decolements)
et il y a un manque de matiere.
ta deco est tres jolie j'aime beaucoup ...
voilou :3-blink:

:wavecry::wavecry:en voila une plus récente!!!lol

Pièces jointes

• P4160163.jpg
    P4160163.jpg
    55.7 KB · Affichages: 46

merci beaucoup, je pense que sa doit etre de la chance!!!mes poses tiennent bien jusqu'a 6semaines

Retour