premiere photo

Re : premiere photo

comme lyloo
tu as du gel sur les peaux
on voit ta capsule sous ton gel
il te faut utiliser un gel couvrant
pour masquer la démarcation
bisous séverine
 
Re : premiere photo

en fait je met du gel de bas puis french puis construction puis gel finition que devrais je mettre a la place de koi merci
 
Re : premiere photo

moi je fait come ca
prepa de l'ongle
pose capsule
lime la demarcation
primer
gel mask
french
deco
construction
et finition
sinon ton protocole et bon
 
Retour
Haut