C cristale7 Nouveau Membre 1 Septembre 2009 #1 ma premiere photo j'attend vos coms bons comme mauvais surtout les mauvais en fait voici pose faite hier
ma premiere photo j'attend vos coms bons comme mauvais surtout les mauvais en fait voici pose faite hier
lyloo Membre Actif 1 Septembre 2009 #4 Re : premiere photo c est ta premiere pose? c est pas mal ,attention au gel sur les peaux
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 1 Septembre 2009 #6 Re : premiere photo moi je dirai qu'on voit la demarcation, mais c'est bien !!
Severine68 Super experte 1 Septembre 2009 #7 Re : premiere photo comme lyloo tu as du gel sur les peaux on voit ta capsule sous ton gel il te faut utiliser un gel couvrant pour masquer la démarcation bisous séverine
Re : premiere photo comme lyloo tu as du gel sur les peaux on voit ta capsule sous ton gel il te faut utiliser un gel couvrant pour masquer la démarcation bisous séverine
C cristale7 Nouveau Membre 1 Septembre 2009 #8 Re : premiere photo merci comment bien faire pour ne pas voir la demarcation comme ca
C cristale7 Nouveau Membre 1 Septembre 2009 #9 Re : premiere photo en fait je met du gel de bas puis french puis construction puis gel finition que devrais je mettre a la place de koi merci
Re : premiere photo en fait je met du gel de bas puis french puis construction puis gel finition que devrais je mettre a la place de koi merci
shougounette Confirmée 1 Septembre 2009 #10 Re : premiere photo moi je fait come ca prepa de l'ongle pose capsule lime la demarcation primer gel mask french deco construction et finition sinon ton protocole et bon
Re : premiere photo moi je fait come ca prepa de l'ongle pose capsule lime la demarcation primer gel mask french deco construction et finition sinon ton protocole et bon
C cristale7 Nouveau Membre 1 Septembre 2009 #11 Re : premiere photo merci les filles je veux apprendre tout ce que vous pourrez me dire sera le bien venu vous etes des anges
Re : premiere photo merci les filles je veux apprendre tout ce que vous pourrez me dire sera le bien venu vous etes des anges