premiere pose au chablon sur ongle rongée "trés déçu"

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila j'ai fai ma premiere pose au chablon sur ongle rongée cette aprem et honetement j'en suis pas fiere du tou j'ai laisser partir mon model avec beaucoup de remor ... je vous met les photos et vous laisse juger de vous meme ... j'ai fait la pose au chablon avec un gel french epais aprés sa fesait blanc jaunatre avec plein de trace ...du cou apré mon bombé j'ai refait une french blanche mais mon model était présé donc jme suis dépéché et j'ai pas un beau sourire ... j'espere que vous aurais des conseilles a me donner pck la j'ai le moral a zéro.. en plus j'ai mal au dos vous n'avez pas mal au dos quan vous ponçer à la lime ? moi j'ai un point dans le dos a chaque fois ... c'est peut-etre une habitude a prendre ... enfin bref si quelqu'un peut me donner son protocole pck la j'ai du loupé quelque chose en plus j'ai mi 3h pour ma pose ... pfff quel bonne a rien !!!
on peut faire la rallongement de plaque avec un gel de construction ? bizzzzzzzz

Pièces jointes

• DSCF1301.jpg
    DSCF1301.jpg
    39.4 KB · Affichages: 422
  • DSCF1304.jpg
    DSCF1304.jpg
    42.7 KB · Affichages: 1,200
Re : premiere pose au chablon sur ongle rongée "trés déçu"

c pas facile bichette j'oze pas dire se qui va pas parceque je c que quant t déçue c pas facile a encaisser je te dirais seulements que oui des défau y en a mais tu peut pas étre top alorq que c la premiére fois acrocche toi tu y parviendra miss tu a des bon pas a pas pour le rallongement de la plaque je te conseille celui de bilipink ou encore le défipas a pas n°3 d'arrianouche il sont trés bien expliquer bichette ne reste pas sur un échec on en a tous des échec moi méme se week end avec un rallongement résine mdr j'ai méme pas fait de tof pour te dire

le conseille c persévére miss tu y arrivera et si tu ve vraiment les défaut je te les dirais mais pas ten que tu me donne pas le feu vert hi hi

gros bizoux miss

Alors, à l'oeil, les problèmes majeurs de ta pose sont la largeur des ongles et de la french. Un petit coup de lime en plus au niveau des parallèles et le respect des 1/3 2/3 pour la french et c'est mieux ^^ Pour le protocole, j'en ai vu un sur un site : Password Protected Page
Le pass est gelz
Je n'ai pas testé mais ça a l'air niquel ^^

Coucou! déja sur ongles rongé c'est pas facile!! je trouve que tu t'es bien débrouillée et 3h ce n'est pas tant que ca!!! la french un peu moins grande aurait été mieux, non?je débute aussi ,allez courage! biz:wavetowel2:

merci angel la plus part des défault jle voi mais di moi quand meme ... french irréguliere pas assez de bombé les ongle n'on pas tous la meme forme ni la meme longueur il sont trop large enfin bref .. vazi je suis prete a encaisser de tte facon y'a quand faisant des erreurs qu'on apprend mais j'avou que quand c'est comme sa on n'a envie de tt claker ... grrrrrr serieu j'ai les boulles ...................... allez angel lache toi ^^ mdr

merci angel la plus part des défault jle voi mais di moi quand meme ... french irréguliere pas assez de bombé les ongle n'on pas tous la meme forme ni la meme longueur il sont trop large enfin bref .. vazi je suis prete a encaisser de tte facon y'a quand faisant des erreurs qu'on apprend mais j'avou que quand c'est comme sa on n'a envie de tt claker ... grrrrrr serieu j'ai les boulles ...................... allez angel lache toi ^^ mdr

ro alors miss les paralléle papate je suis experte aussi lol

la french oui trop large trop épaisse sur certain doigt

le bombé

oui les formes

le french pas réguliére

mais avec un rallongement sa aurais dessuite fait un autre éffet et ongle rongé c la hantise de toutes les prothésiste lol fo pas se leuré

tout sa sa se corrige ma belle rien de grave

le probleme c'est que samedi j'ai encore une pose sur ongle rongée serieu si je refai sa .. jme tire une balle ... j'ai honte ......... !!!!!

Coucou miss,

Je suis ok avec les conseils des filles. Surtouot n'oublies pas tes paralleles.Juste un coup de lime pour affiner tout ça ça y fait déjà beaucoup.

Pourkoi n'essaies tu pas la résine? Tu peux faire un rallongement de plaque avec un GEL cover MAsk, et ensuite tu fais ta construction et ta french en résine.Tu seras peut etre plus à l'aise...

Mais honnetement ne te décourages pas. Il y a des jours où j'ai l'impression de que foire tout! C'est normal et dis toi qu'on est rarament contente de son travail.Moi je me trouve toujours des défauts, sur toutes mes clientes ou presque.!!!! Il faut s'(entrainer encore et toujours!!

Bon courage ma belle et c'est pas si mal que cela. Ton modèle en a dit quoi au fait ?
( Je me souviens que pendant a formation, des fois je disais c'est trop moche j'ai tout foiré, c'est atroce... et mon modèle était ravi vrai de vrai!!!! :.)

NE BAISSES PAS LES BRAS!

angel encore merci pour ce lien du pas a pas j ai encore appris

donc je disais j ai encore appris ce soir beaucoup de chose tu es terrible et adorable merci a toi ANGEL. et bisous personnellement je t adore:wub2:

merci angel pour les liens , coucou shilan ba la résine c'est vrai que j'ai envie d'essayer mais bon c'est a voir car j'ai beaucoup investi dans les gel .. mon model avait l'aire satisfait .. c'est vrai que la j'ai l'impresion d'avoir tou foiré .... et samedi rebelote faut absolument que je trouve une solution j'ai beau regarder les pas a pas .. y'en a aucun avec les ongle rongé ... c'est sa qui pourais m'aider ... pck sur les ongle normale je me débrouille bien au chablon du moin je suis plutot satisfaite du resultat ...enfin bref a mon avie en collant un gel de construction sur la peau sa sra mieu qu'un gel de base car c'est plus solide ... on vera bien jvou rediré koi

donc je disais j ai encore appris ce soir beaucoup de chose tu es terrible et adorable merci a toi ANGEL. et bisous personnellement je t adore:wub2:

:oops::9-blush::9-blush::flowers::flowers:moi aussi je t'aime beaucoups peut importe se que les gens pense miss si tu voi se que je ve dire ;)

donc merci a tout le monde. le lien est parfait. pour les erreurs ce n est rien fais des essais sans arrets des essais tu vas y arrivee. de quoi tu parles angel j avais oubliee........... c est pas grave BISOUS A TOUTES LES FILLES DU FORUM........ moi je vous n adores (oui je vous n adores) pour tous vos conseils

ne stress pas avant!

Respectes bien ton protocle. Penses bien à limer tes paralleles. respecte pour ta french 1/3 2/3. ne mets pas trop de gel blanc. Redessines ton sourire avec un pinceau inbibé de Cleaner. Moi j'en ai un biseauté qui ne me sert qu'à ça. Et no panique!!!!!!!!!!

On y passe toutes!!!! Je te jure!!!!!! tu n'as pas fini!!!

GROS BISOUS

oui le lien du pas a pas est super!!!mais dite moi il est ou le resultat de se defit???

c est pas un defi

Retour